Météo : le beau temps de retour sur la France lors des prochains jours

Météo : le beau temps de retour sur la France lors des prochains jours©Panoramic (photo d'illustration)

publié le lundi 20 septembre 2021 à 22h41

La semaine s'annonce prometteuse au niveau de la météo. Météo France prévoit une amélioration mardi 21 septembre et le retour du soleil pour mercredi et jeudi.

Les vacances sont terminées pour la plupart des Français mais pourtant, les prochains jours pourraient avoir un air estival sur l'ensemble du pays. Comme l'indiquent les prévisions de Météo France, le beau temps devrait faire son retour en France et ce, dès mardi 21 septembre.


S'il risque d'y avoir quelques pluies sur le sud-ouest, le reste du pays devrait profiter d'une météo favorable. Les nuages devraient disparaître dans le nord du pays et les températures remonter dans de nombreuses villes. C'est en Corse, à Ajaccio, que la maximale pourrait être atteinte avec 25 degrés. Il devrait faire 20 degrés à Paris.

Un mercredi ensoleillé

Les prévisions météorologiques sont très optimistes pour la journée du mercredi 22 septembre. Météo France annonce un grand soleil sur la quasi-totalité du pays. Les températures seront également en hausse avec 26 degrés à Ajaccio et Marseille, 24 à Nice ou même 22 à Montélimar.

Une météo agréable qui devrait perdurer au moins jusqu'au jeudi 23 septembre, hormis à Perpignan et Tarbes où des averses pourraient avoir lieu. Le thermomètre pourrait grimper jusqu'à 23 degrés à Gap, 22 à Bordeaux. Le long du littoral, au sud-ouest, le soleil sera très présent. Malgré quelques nuages, il devrait faire 20 degrés à Lille selon Météo France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.