"Mes clients sont consternés", rapporte l'avocat des parents d'Alexia Daval

"Mes clients sont consternés", rapporte l'avocat des parents d'Alexia Daval©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le mardi 30 janvier 2018 à 19h10

Jonathann Daval a avoué, ce mardi, avoir tué son épouse Alexia, dont le corps avait été retrouvé fin octobre dans un bois en Haute-Saône, ont annoncé mardi ses avocats. Jean-Marc Florand, avocat des parents d'Alexia Daval, a déclaré sur BFMTV que ses clients étaient "consternés". "Ils ont toujours eu la plus grande confiance dans leur gendre", a-t-il ajouté.



L'informaticien de 34 ans, placé en garde à vue depuis lundi, "a reconnu avoir tué son épouse, mais il a dit que c'était un accident, qu'il ne voulait pas et il regrette", ont indiqué ses avocats Ornella Spatafora et Randall Schwerdorffer. Le corps partiellement brûlé d'Alexia Daval, employée de banque de 29 ans, avait été retrouvé le 30 octobre, dissimulé sous des branchages dans le bois d'Esmoulins, près de Gray, en Haute-Saône. Deux jours auparavant, son mari avait alerté les secours et signalé sa disparition, affirmant que sa femme était partie courir mais n'était pas rentrée. L'autopsie avait révélé que la jeune femme avait été victime de violences, de coups et avait été asphyxiée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
128 commentaires - "Mes clients sont consternés", rapporte l'avocat des parents d'Alexia Daval
  • j'ai l'impression que ce couple avait des problèmes de relation. Nous sommes en 2018 et non en 1930 Ils n'avaient pas d'enfants.. De nos jours, on divorce comme on respire. Pourquoi ils ne sont pas séparés ? C'est dramatique. Plusieurs familles sont dans la peine.

  • Si il était maltraité, - pas d'enfants mais un travail - pourquoi n'a-t-il pas divorcé ????

  • La douleur de ces parents devrait imposer le silence.

  • oui bien sûr mari battu il y en a mais tuer est autre chose il faut divorcer la prison n'est pas une bonne solution

  • Peut etre se faisait-il battre et que d'un seul coup il s'est rebiffé,des maris battus il y en à plus que l'on croit!!!!!!

    vous avez raison, il y en a plus qu'on croit et certains maris, au lieu de se rebiffer, préfèrent se suicider. il ne faut pas toujours jeter la pierre aux hommes, car certaines femmes sont de vraies harpies.

    Effectivement, cela existe hélas aussi beaucoup mais bizarrement on n'en parle pas beaucoup et donc cela n'est pas médiatisé comme pour les femmes...