Mélenchon s'emporte contre une invitée de L'Emission Politique

Mélenchon s'emporte contre une invitée de L'Emission Politique©franceinfo

franceinfo, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 07h39

Jeudi soir dans L'Emission Politique, la tension est montée entre Jean-Luc Mélenchon et la journaliste Laurence Debray quand le sujet du Venezuela a été abordé.



Le ton est monté. Il ne fallait pas chercher Jean-Luc Mélenchon sur le Venezuela. Interrogé par Laurence Debray, journaliste et d'origine vénézuelienne, le député s'est énervé.

« Je viens dans une émission nationale, je vais avoir peu de temps ici, et ce sera pour répondre à vos sottises et à vos argumentaires préfabriqués » a-t-il crié, ajoutant : « j'en ai par-dessus la tête de ce genre de numéros. Chaque fois que je vais quelque part, je me tape Venezuela. Il y en a ras-le-bol ».

« Allez faire votre propagande à l'ambassade ! (...) Vive les Etats-Unis ! A bas le Venezuela ! Vivent les riches, à bas les pauvres ! » a-t-il conclu en tournant le dos à l'invitée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
623 commentaires - Mélenchon s'emporte contre une invitée de L'Emission Politique
  • Mélanchon, par pur orgueil et par égo, s'est enfermé dans une position complètement utopique et démagogique... il en vit GRASSEMENT....Mais qu'il se rassure, on va vers lui par dépit, mais son arrivée au pouvoir serait une catastrophe...TRES TRES proche de celle du Vénézuéla, car ses électeurs, extrémistes et revanchards, foutraient la France à feu et à sang, avec de milliers de morts sans doute car l'armée et la police seraient vite débordés...15% des gens prenant tout les pouvoirs ça durerait 1 mois et demi.
    Et ensuite ce serait inévitablement le FN pour la même chose, et 10 ans pour s'en remettre, .................

  • Mélenchon nous a servi du Mélenchon...et j'ai regardé l'émission !
    arrogant, mégalo, odieux, agressif ... la France insoumise a un mauvais dirigeant , Macron peut dormir tranquille

  • Du grand guignol...comme toujours !

  • d'accord avec vous BOURRU 36

  • Mélenchon, depuis qu'il n'arrive plus à augmenter son score auprès des français est imbuvable