Marseille : une femme raconte l'attaque au couteau dont elle a été témoin

Marseille : une femme raconte l'attaque au couteau dont elle a été témoin©Capture LCI

Source Closer, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 20h10

Cette passante a tout vu : dimanche 1er octobre, un homme attaquait plusieurs personnes au couteau à Marseille. Les faits se sont déroulés sur l'esplanade de la gare Saint-Charles, dans le Ier arrondissement de la cité phocéenne.

Interrogée par LCI, elle se trouvait à seulement quelques mètres de l'individu au moments des faits. Cette mère de famille, qui avait deux heures de correspondance, raconte la scène d'horreur.



"J'étais en correspondance entre deux trains. Je prenais le soleil devant la gare", commence-t-elle. Elle ajoute, en larmes : "Il y avait un mec un peu louche. Il a attaqué une fille qui était sur le banc à 5 - 6 mètres de moi. Je me suis dit, c'est un cauchemar. Il s'est mis à crié Allah Akbar. Je me suis enfuie. Après il y a eu des tirs. A 10 mètres près, c'était moi. Ça aurait pu être moi."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Marseille : une femme raconte l'attaque au couteau dont elle a été témoin
  • Les responsables sont nos dirigeants politiques depuis 20 ans !! Ils ne se rendent pas compte du danger d'un tel laxisme !! Ils sont responsables et coupables et devraient être jugés et condamnés !!!

  • Quant en aura-t-on fini avec ces tueries gratuites sur des personnes en promenade, en voyage, en fête, en concerts ou ailleurs ? Pauvre pays de France...

  • Ne chercher pas les responsables de cette attaque.
    L'individu est contrôlé qq jours avant , il est clandestin mais relâché
    Chercher l'erreur....

  • Et oui on garde des gens comme cela en France jusqu'à ce qu'ils tuent des innocents, nos politiques sont vraiment pitoyables quand va on enfin prendre des mesures pour protéger la France et les honnêtes gens. Ces bandits n'ont rien à faire chez nous.

  • le résultat d'années de laxisme où les valeurs laïques de la République ne sont plus défendues. Il faut le redire pour l'instant c'est le peuple qui est assassiné donc rien ne se fera il faudrait attendre qu'un de la Haute soit atteint pour que nos dirigeants fassent le nécessaire mais en ont ils la volonté voilà la véritable question.