Marlène Schiappa et Hanouna sur C8 : la révélation de Thomas Sotto

Marlène Schiappa et Hanouna sur C8 : la révélation de Thomas Sotto©Wochit

, publié le mercredi 23 janvier 2019 à 18h14

La polémique n'en finit pas autour de Marlène Schiappa. Les critiques continuent de pleuvoir après l'annonce de l'émission qu'elle animera avec Cyril Hanouna le vendredi 25 janvier.

Une version très spéciale de "Balance ton post" qui en étonne plus d'un, à l'image de Thomas Sotto. S'il trouve bien que le trublion de C8 s'empare du sujet des "gilets jaunes", le journaliste s'interroge surtout sur la place de la secrétaire d'Etat, comme animatrice de ce débat télévisé. "J'ai l'impression que c'est plus la ministre qui cherche le buzz, et je crois savoir, de ce que j'ai comme infos, que c'est la minsitre et le gouvernement qui ont proposé de co-animer cette émission", a expliqué le journaliste de France 2 dans le "Buzz TV" du Figaro ce mercredi 23 janvier.

Le genre de soupçon balayé par Cyril Hanouna. "On n'est pas du tout au service du gouvernement ! Au contraire, on est au service des téléspectateurs, donc des Français, du peuple et des 'gilets jaunes'", a affirmé sur CNews l'animateur-producteur. La veille de cette émission très attendue, Thomas Sotto sera aux commandes, avec Léa Salamé, d'une édition spéciale "Grand débat" de "L'Emission politique", où l'on retrouvera la femme du gouvernement par qui la polémique est arrivée. "Sur le plateau de France 2, Marlène Schiappa sera une parmi 22. Elle répondra aux questions, elle donnera ses solutions comme les autres. Je vous garantis qu'elle ne piquera pas la place de Léa Salamé, ni la mienne", a tenu à rassurer Thomas Sotto dans le "Buzz TV" du Figaro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.