Marché de Noël des Champs-Elysées : Campion fait planer la menace de bloquer Paris

Marché de Noël des Champs-Elysées : Campion fait planer la menace de bloquer Paris©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le samedi 04 novembre 2017 à 10h07

Marcel Campion, représentant des forains, a précisé ce jeudi sa position dans le bras de fer qui l'oppose à la mairie de Paris sur le marché de Noël des Champs-Elysées.



Devant les 240 commerçants impliqués dans l'événement, il a contesté la décision de ne pas reconduire l'installation. "Avec le contrat que nous avons, nous voulons nous installer", a-t-il lancé. Si après sa rencontre avec le préfet prévue ce vendredi, l'annulation est maintenue, les syndicats du monde forain déposeront des recours pour faire des manifestations. "Et à partir de lundi, il y aura des manifestations tous les jours et Paris sera bloqué", a-t-il menacé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
144 commentaires - Marché de Noël des Champs-Elysées : Campion fait planer la menace de bloquer Paris
  • quand va t on s'intéresser de ce qu'il doit au impôts ? tout le monde l'écoute et le laisse faire

  • ce type est peu recommandable et bénéficie de protections, rappelez vous une enquête passée à la télé ou il employait des gens au noir !
    cette émission à été censurée de suite !

    C'est La France..Et comme dirait quelqu’un,tout est dit...

  • Encore un test a surveiller de près si il obtiens gain de cause en bloquant tout, il faudra que les retraités réfléchissent sur ce qu'il peuvent bloquer pour être écouté (et je ne dis pas entendu ;-) ), vous savez les nantis.

  • Ces qui ces menaces à deux balles ?

  • Campion et ses acolytes forains ne sont que les pires escrocs ! Marché de Noel aux Champs Elysées : Tous les produits vendus sont made in China meme les foies gras made in Hongrie les huiles d' olives bio ! Mensonges ! tout es faux ! Campion fait des bénéfices incroyables en louant des emplacements ! Made in France = JAMAIS