Manuel Valls et Anne Gravoin, c'est terminé

Manuel Valls et Anne Gravoin, c'est terminé©Panoramic

, publié le mercredi 18 avril 2018 à 10h27

L'ancien Premier ministre vient d'annoncer à Paris Match qu'il se sépare de son épouse.

"Une page se tourne après douze belles années de vie commune", explique Manuel Valls, qui ajoute qu'il ne souhaite faire "aucun commentaire à ce sujet" et demande "le respect de la vie privée de chacun". Pour l'ancien maire d'Evry, "la séparation est toujours un acte douloureux".



La violoniste Anne Gravoin avait épousé Manuel Valls à l'été 2010.

Habituellement réservée par rapport à l'engagement politique de son conjoint, elle avait néanmoins participé au lancement de sa candidature à la primaire socialiste, fin 2016, rappelle Paris Match. Candidat malheureux à la primaire, Manuel Valls avait tenté de rejoindre - sans succès - la vague En marche pendant la présidentielle.

Mais depuis le début du quinquennat Macron, il assume parfois des oppositions, notamment sur la laïcité. Actuellement, il préside la mission d'information sur l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie. Mais ces derniers jours il a multiplié des tweets soutenant l'action du gouvernement. Réforme SNCF, attaques en Syrie, loi Asile et Immigration...Le maire d'Evry était interrogé sur la chaîne israélienne i24 news.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.