Maëlys : ses parents attendaient des aveux du principal suspect

Maëlys : ses parents attendaient des aveux du principal suspect©Source BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 15h30

L'étau se resserre autour du suspect dans l'affaire Maëlys. Nordahl Lelandais a été mis en examen pour meurtre et plus seulement pour enlèvement.



Les parents de Maelys ont visionné en direct la conférence de presse du procureur où ils attendaient des aveux du principal suspect. Ils avaient la conviction qu'il y avait des charges accablantes contre Nordhal Lelandais. Néanmoins, après plus de six heures d'audition, le suspect continue de nier. Selon l'avocat des parents de la fillette, ces derniers ne veulent pas "un coupable à tout prix" mais "connaître la vérité". "La priorité des parents de Maëlys, c'est de savoir ce qui est advenu de l'enfant", a-t-il ajouté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Maëlys : ses parents attendaient des aveux du principal suspect
  • on a qu'a lui couper les roubignoles pour commencer. après on verra

  • on a qu'a lui couper les roubignoles pour commencer. après on verra

  • c'est "marrant",pour des pourritures,de tueurs islamistes,nous avons droit,au portrait en couleur.........mais pour lui : rien........

  • Pardon, j'ai fais une grosse faute "il sais et non pas il s'est" excusez-moi !

  • Il ne parlera, même si il est coupable ! il s'est très bien que ce n'est pas dans son intérêt. Je plains sincèrement les parents de Maëlas qui ne savent toujours pas ce qui est arrivé à leur enfant et si elle est morte.. çà doit être horrible à vivre ! je suis de tout coeur avec eux !