Maëlys : le suspect principal lié à une autre disparition ?

Maëlys : le suspect principal lié à une autre disparition ?©Gendarmerie

6Medias, publié le lundi 18 décembre 2017 à 12h50

La petite Maëlys a disparu depuis maintenant seize semaines, son corps reste introuvable depuis la nuit du 26 au 27 août alors qu'elle assistait à un mariage avec sa famille. Pour le moment, l'enquête se concentre autour d'un principal suspect.

Nordahl Lelandais. Cet ancien militaire de 34 ans a été mis en examen pour enlèvement et meurtre. Et le trentenaire pourrait également être impliqué dans une autre affaire.

D'après des informations du Dauphiné Libéré, il a été placé en garde à vue et interrogé par les gendarmes de la SR de Chambéry suite à la disparition du caporal Noyer. Le quotidien révèle que des enquêteurs et des techniciens en identification criminelle sont venus ce lundi 18 décembre à la prison de Saint-Quentin-Fallavier. C'est là que Nordahl Lelandais est incarcéré depuis plus de trois mois.



Le caporal Noyer avait été vu pour la dernière fois dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 après une soirée entre amis. Comme le rapporte le quotidien régional, ce dernier avait été signalé pour la dernière fois vers 4 heures du matin alors qu'il faisait du stop. Un avis de recherche avait été diffusé par la gendarmerie de Challes-les-Eaux (Savoie) suite à la disparition de ce jeune militaire du 13e BCA.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU