Maëlys a-t-elle été photographiée dans la voiture du suspect ?

Maëlys a-t-elle été photographiée dans la voiture du suspect ?©Capture BFM TV
A lire aussi

Source BFM TV, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 10h34

Le destin réservé à Maëlys, disparue en pleine nuit à Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère le 27 août dernier lors d'une fête de mariage, demeure inconnu, bien qu'un suspect, ancien militaire et maître-chien, a été placé en détention dès les premiers jours de l'affaire. Mais selon des informations que nous diffusons ce jeudi, les enquêteurs s'intéressent à une une photo en leur possession, tirée des caméras de vidéo protection de Pont-de-Beauvoisin.

On y voit un individu au volant du véhicule, identifié comme étant celui du suspect, accompagné de la silhouette blanche d'une personne de petite taille sur le siège passager, qui pourrait correspondre d'après les policiers à une personne de petite taille.

Le soir de la disparition, Maëlys était habillée d'une robe blanche. Cependant, le cliché est de mauvaise qualité. Cette masse blanche ne permet pas de déterminer avec exactitude s'il s'agit d'une forme humaine sur le siège passager. Retravaillée, l'image permet de faire ressortir une silhouette de petite taille.



Autre élément troublant: la photo a été prise sur les coups de 3h du matin, un horaire qui est à la fois celui de la disparition de la petite fille et du départ définitif de la soirée du suspect, qui avait auparavant fait plusieurs allers-retours. Malgré des heures passées à étudier ce cliché, les gendarmes ne peuvent pas pour l'heure identifier la silhouette blanche, ni formellement établir l'identité du conducteur, car la voiture était en mouvement et roulait de nuit.
 
66 commentaires - Maëlys a-t-elle été photographiée dans la voiture du suspect ?
  • il faudrait que les journalistes arrêtent de raconter n'importe quoi ils font la une des journaux avec des faits qui ne sont pas avérés et qui polluent l'enquête. plus le temps passe et plus les choses se compliquent. comme je plains les parents qui en entendent de toutes les couleurs

  • on voit que ce n'est pas des (.Experts Miami).

  • Qu'ils aillent fouiller la maison des parents, on sait jamais, mais on a de l'adn, on a un bonhomme qui passe 2h170 mn à néttoyer sa voiture, qui raconte que deux enfants sont montés dans sa voiture, et puis après il n'y en à qu'une, maintenant on à une forme blanche dans sa voiture, puis on hésite car comme par hasard ont dit que l'on est pas sur du conducteur, franchement il n'y a qu'a lui demander à qui il a prêté sa voiture, c'est tout. Mais on pinaille pour faire voir que chez nous on respecte les droits des pourritures. Point de référence Salah Abdeslam. Si vous n'avez pas compris qui a Kidnappé la petite vous êtes bouché......................

  • Comme je l'ai déjà écrit sur ce site ,dès le premier jour , c'est que les enquêteurs ,regardent toutes les caméras vidéo du secteur à l'heure approximative de la disparition de la fillette , dans un rayon de plusieurs kilomètres de là ! ! ! Sûr ,c'est r une tâche ardue mais obligatoire , car le suspect est quelqu'un de très malin , comme le son tous ces gens là ! ! !

  • A cette vitesse là, le suspect aura été libéré pour bonne conduite avant qu'on ne trouve un nouvel indice...Certes, l'affaire est très difficile mais on ne m'empêchera pas de penser que trop de temps a été perdu avant qu'on ne se décide à fouiller aux bons endroits et avec les bonnes méthodes...Il a manqué, à mon avis, une vraie coordination dans cette enquête et des investigations rapides et méthodiques sur ce suspect et ce depuis le début. Affaire trop polluée aujourd'hui!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]