Macron Président, mort de Johnny... ces 10 événements qui vous ont marqués en 2017

Macron Président, mort de Johnny... ces 10 événements qui vous ont marqués en 2017©Panoramic

Source BFM TV, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08h31

Invités à choisir les trois évènements qui les ont le plus marqués en 2017 parmi une sélection de seize items,



53% des Français citent les actes terroristes en France et dans le monde (dont 30% les citent en premier). L'élection d'Emmanuel Macron en mai dernier apparait en deuxième position, citée par 41% des répondants (dont 19% « en premier »). Plus loin, la récente mort de Johnny Hallyday (27%), la disparition de Maëlys (22%), les essais nucléaires de la Corée du Nord (21%) et la première année de mandat de Donald Trump (19%) ont également été des moments marquants de l'année aux yeux des Français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Macron Président, mort de Johnny... ces 10 événements qui vous ont marqués en 2017
  • 2017: Toujours plus de pauvres, de sans abris qui meurent dans la rue en ce début d'hiver, tant à Paris qu'en provinces ( Marseille 3 décès ces derniers jours) toujours des travailleurs pauvres, et une chasse aux migrants programmée par un gouvernement qui fait des appels feutrés en public et qui envoie les CRS les chasser à coups de lacrymogène dans les assiettes de repas fournis par les organisations humanitaire, grenades au poivre et jusqu'à pousser certains fous de les écraser aux abords des ports français ( voir ce jour sur l'A16 à Grande-Synthe (Nord)
    Cela représente la démocratie française (pays des droits de l'homme et du citoyen) qui devient de plus en plus le genre de République bananière à la J-Cl Duvalier et ses "tontons macouts" à Haïti (venu se réfugié en France avec l'argent volé au haïtiens)ou en core les promesses de MAM pour aider le dictateur tunisien Ben Ali à rester en place pour sauvegarder des biens familiaux. Combien d'exemple ce gouvernement va-t-il nous faire connaître d'ici les quatre ans restant ??? .

  • l élection de macron et la déception qui a suivi il sera lui aussi un président éphémère

  • ce qui a marqué l'année 2017 , qu'il y a de plus en plus de pauvre et que le gouvernement comme tous ne font rien.
    .

    c'est l'etat , de part sa fiscalité , son inaction et sa desinvolture qui crée cette situation , un pays non gouverné est un pays a la derive ! cela fait 40 ans que nous derivons . Plus dure en sera la chute

    On ne peut pas faire de miracle du jour au lendemain.

  • MACRON...Un évènement "marquant"...qu'on paye aujourd'hui....

    et ses prédécesseurs aussi ! ( je n'en fais pas un idole )

  • 2017 restera une année noire, marquée par de nombreuses disparitions,et l'apparition d'hommes politiques beaucoup moins brillants. Une année noire.

    C'est toujours gênant d'entendre des gens qui sont guidés plus par la rancœur que par la raison.