Macron chez Delahousse : un coup pour rien !

Macron chez Delahousse : un coup pour rien !©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le lundi 18 décembre 2017 à 17h25

VIDÉO. Interrogé sur France 2, le président Macron n'a livré aucune information nouvelle, renouvelant seulement la forme : debout et en marche.

Étrangement, le président Macron, qui avait théorisé la raréfaction de sa parole, n'a pas profité de son entretien avec Laurent Delahousse sur France 2 pour livrer une annonce nouvelle. Ce fut une aimable conversation au cours de laquelle le président commenta son action, notamment le One Planet Summit qui s'est tenu mardi dernier à Paris. Interrogé trop superficiellement, le président en resta aux grandes généralités.

Pour les résumer en quelques assertions : la France, après avoir combattu Daech, veut « gagner la paix en Syrie » ; la France va s'engager plus fortement dans l'éolien et les énergies renouvelables, mais n…

Lire la suite sur LEPOINT

 
29 commentaires - Macron chez Delahousse : un coup pour rien !
  • Il n'y a pas eu, une seule tentative du journaliste, de le mettre en difficulté sur les relations avec l'Arabie Saoudite, son silence concernant les prisonniers catalans en Espagne, l'arrivée des néo nazis en Autriche qui vont bientôt avoir la charge de piloter l'Europe.
    Il est vrai que ce n'était pas Mélenchon, que Delahousse avait en face de lui.

  • depuis plus de 20 ans nous avons de belles paroles, et maintenant au moins il y a quelques résultats : la frequentation des cars 'macron' a augmente de 29 pour cent en 3 mois du premier juillet au 30 septembre 2.16 millions de voyageurs. ca existait depuis plus de 40 ans en Allemagne mais en France on n avait pas encore pense a ces gens qui doivent voyager sans beaucoup de moyens !!!!

  • " Je fais ce que j'ai dit que je ferai. "
    La seule chose que je trouvai de bien c'est remettre en cause le numerus clausus.
    Pour l'instant un peu passé aux oubliettes

  • Non pas du tout, le titre devrait être "Delahousse chez le Président Macron". Je pense que si le Président avait des informations importantes à évoquer, il le ferait de façon plus solennelle.

  • C'était juste une opération de communication,sans grand intérêt car enregistrée elle n'a pas permis que les questions que se posent les français soient évoquées. Dommage une occasion manquée!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]