Lundi de Pentecôte orange sur les routes

Lundi de Pentecôte orange sur les routes
Bison futé voit orange dans le sens des retours.

, publié le lundi 05 juin 2017 à 11h38

Après vendredi et samedi, c'est au tour du lundi de Pentecôte d'être chargé sur les routes.

En cette journée de retour de week-end prolongé, Bison futé voit orange. Il conseille de rentrer dans les grandes villes avant 15 heures ou après 21 heures. C'est le cas notamment pour rejoindre Paris : en Île-de-France, les principales difficultés de circulation sont attendues sur tous les grands axes convergeant vers la capitale à partir de 14 heures.



Gare aux péages. À partir de midi et jusqu'à minuit, le péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines sera encombré et plus particulièrement entre 15 heures et 20 heures, puis entre 22 heures et 23 heures. Sur l'A6, c'est au niveau du péage de Fleury que des difficultés sont à prévoir, entre midi et 23 heures.

Par ailleurs, le passage du tunnel du Mont-Blanc sera ralenti dense entre 15 heures et 21 heures, rappelle Bison Futé. Plus de 30 minutes d'attente sont à prévoir entre 13 heures et minuit tandis que les automobilistes devraient attendre plus d'une heure entre 15 heures et 21 heures.

En direction du nord de la France, les autoroutes A6, A7, A8, A9, A10, A11, A13 et A61 seront particulièrement chargées entre 11 heures et 20 heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.