Loto : un gain historique dans les Bouches-du-Rhône

Loto : un gain historique dans les Bouches-du-Rhône
©Panoramic
A lire aussi

, publié le dimanche 15 novembre 2020 à 14h30

Selon le site Actu.fr, un joueur de Loto a été récompensé par une énorme somme. Avec son ticket gagnant, il va pouvoir toucher la coquette somme de 14 millions d'euros, un record dans les Bouches-du-Rhône.

Il a décroché un véritable pactole qui n'avait jamais été constaté dans les environs. Selon les informations du site Tirage Gagnant relayées par Actu.fr, la dernière édition du Loto a accouché d'une récompense historique. Le joueur disposant des numéros 17 24 26 40 43 et du numéro chance 9 peut désormais retirer son gain qui s'élève tout de même à 14 millions d'euros.



Pour l'instant, le mystère perdure autour de l'identité de l'heureux vainqueur de la cagnotte qui n'avait qu'une chance sur 19 millions de trouver la bonne combinaison sur la grille. Personne ne s'est pour l'instant présenté pour réclamer l'argent. L'individu ayant gagné dispose de 60 jours à partir du samedi 14 novembre pour venir récupérer son gain.

Un record dans les Bouches-du-Rhône

Le département des Bouches-du-Rhône a déjà porté bonheur aux participants du Loto. Cependant, une telle somme de 14 millions d'euros n'avait encore jamais été remportée là-bas. Jusqu'ici, le record était détenu par une personne vivant à Arles. Le 31 décembre 2010, il avait terminé l'année en remportant 10 millions d'euros.

Les Bouches-du-Rhône continuent donc de recenser des vainqueurs du Loto en 2020. En février, trois millions d'euros avaient été adjugés à un joueur habitant à Aix. Un troisième millionnaire avait même vu le jour en septembre dernier. Vivant à Pennes-Mirabeau, il était passé, lui, par la tombola My Million pour décrocher le jackpot : un million d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.