Loto de la Saint-Valentin : un grand gagnant recherché

Loto de la Saint-Valentin : un grand gagnant recherché
Les résultats du tirage du Super Loto du 14 février 2020.

publié le mardi 18 février 2020 à 15h20

Le joueur de Saône-et-Loire a remporté 13 millions d'euros. Il a 60 jours pour se faire connaître.

Il est millionnaire mais ne le sait pas encore. Un joueur de Saône-et-Loire a trouvé la composition gagnante du Loto de la Saint-Valentin, vendredi 14 février, et a remporté13 millions d'euros. Il s'agit du plus gros gain remporté en France en 2020. Mais pour l'instant, le gagnant ne s'est pas encore manifesté, a annoncé lundi 17 février la Française des jeux.


Pour ne pas perdre son gain, le gagnant a jusqu'au 14 avril pour se faire connaître auprès du service Grands Gagnants de la Française des jeux, joignable au 09 69 36 60 60. La combinaison gagnante de ce tirage est le 5-10-23-27-28 et le numéro chance 10


Ne pas vérifier si son ticket est gagnant est une attitude très courante. "Chaque année, des dizaines de millions d'euros de lots ne sont pas réclamés parce que les joueurs ont perdu leurs billets, les ont endommagés ou n'ont tout simplement pas vérifié leurs numéros", explique la Française des jeux sur son site.

En mai, un Français a gagné 25 millions d'euros, à l'EuroMillions, après avoir validé sa grille dans l'Aube. Quelques jours plus tard, un autre joueur a remporté 21 millions d'euros au Loto.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.