Loiret : un père et sa fille découverts pendus dans le jardin du grand-père

Loiret : un père et sa fille découverts pendus dans le jardin du grand-père
Les deux corps ont été retrouvés lundi-après au domicile du grand-père (illustration)

, publié le lundi 04 juillet 2016 à 18h50

- La disparition inquiétante signalée ce lundi 4 juillet a connu un dénouement tragique. Selon BFMTV, un père orléanais de 37 ans et sa fille de 6 ans ont été retrouvés pendus dans le parc de la propriété d'un proche de la famille, dans le Loiret.

-

Selon France Bleu Loiret, les deux corps auraient été découverts lundi après-midi dans le jardin du grand-père de la petite Margot. Ce dernier est actuellement auditionné par les services de police.

UNE "ALERTE ENLÈVEMENT" ÉTAIT SUR LE POINT D'ÊTRE LANCÉE

Dans le cadre de son week-end de garde, le père, Nicolas Devilliers, avait récupéré sa fille à la sortie de l'école le soir du vendredi 1er juillet, et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Il était supposé ramener l'enfant à son ex-compagne dimanche soir à 19h. Selon le procureur, c'était la deuxième fois que l'homme ne ramenait pas l'enfant chez sa mère en temps et en heure. Un "incident mineur" du même type avait déjà eu lieu il y a deux ans, selon le parquet.

Une lettre où il exprimait son mal-être vis-à-vis de sa situation familiale et évoquant un projet de suicide avait été retrouvée à son domicile, ainsi que son téléphone et une carte bancaire. Le document avait semé l'inquiétude, et un appel à témoins avait été lancé sur les réseaux via la page Facebook "Info-radar Loiret". Face à cette disparition, un plan Alerte enlèvement était sur le point d'être lancé par le parquet d'Orléans, indique la République du Centre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.