"La seule chose qui comptait pour lui aujourd'hui était de retrouver Maëlys", explique l'avocat de Nordahl Lelandais

"La seule chose qui comptait pour lui aujourd'hui était de retrouver Maëlys", explique l'avocat de Nordahl Lelandais©FRANCEINFO

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 21h58

"Ce n'est pas toujours facile de dire la vérité, mais c'est toujours libérateur." C'est avec ces mots qu'Alain Jakubowicz, l'avocat de Nordahl Lelandais, a pris la parole après les aveux de son client, mercredi 14 février. L'ancien militaire, mis en examen dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys, a expliqué avoir "tué accidentellement" la petite fille et "s'être débarrassé" du corps. 

>> Suivez notre direct sur l'affaire Maëlys

Après avoir été entendu, à sa demande, par les juges d'instruction, Nordahl Lelandais a été conduit à plusieurs endroits dans la journée. Et c'est sur ses indications que les enquêteurs ont découvert des restes humains, en fin de journée, dans "un endroit reculé", à la limite entre la Savoie et l'Isère, à quelques…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - "La seule chose qui comptait pour lui aujourd'hui était de retrouver Maëlys", explique l'avocat de Nordahl Lelandais
  • Cet avocat confond plaidoyer et conférence. Une honte

  • et dire que l on avait demande la relaxe.
    mais n importe quoi.
    je plainds son avocat d avoir a continuer l aventure avec cette individu
    avocat qui a dit avoir des enfants et petits enfants.il faut qu il soit fait de bois......................

  • l avocat de ce monstre n est pas digne d etre avocat il faut qu il change de metier

  • Qu'il se taise cet avocat par respect pour Maëlys et sa famille en souffrance, il aura bien du temps pour plaider des circonstances atténuantes alors que Nordhal Lelandais n'en a pas, qu'il arrête de mentir il s'est déjà rendu et se rend antipathique, ce n'est pas en accord avec le grand avocat qu'il prétend être...mais les egos surdimensionnés aiment briller sous les feux des médias. La seule chose qui comptait pour ce meurtrier d'enfant était que l'on retrouve un corps, présenter des excuses qui lui ont été soufflées d'avance et verser des larmes de crocodiles pour jouer à l'humain qu'il n'est pas!!!

  • Accident!! ce mot n'excuse en rien les dissimulations; mensonge de cet individu. apparemment il aurait eu d'autres accidents du même genre. Il est à plaindre n'est ce pas Mêêêêêtre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]