Affaire Maëlys : l'avocat de la famille d'Arthur Noyer "espère que le mis en examen ira jusqu'au bout de sa logique d'aveux"

Affaire Maëlys : l'avocat de la famille d'Arthur Noyer "espère que le mis en examen ira jusqu'au bout de sa logique d'aveux"©PHILIPPE DESMAZES / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 20h57

L'avocat de la famille d'Arthur Noyer, Bernard Boulloud, a adressé mercredi 14 février sur franceinfo "ses pensées" à la famille de Maëlys qui "va pouvoir commencer son deuil après des mois de souffrance" après les aveux de Nordahl Lelandais. Le suspect de l'affaire Maëlys est également mis en examen depuis le milieu du mois de décembre pour l'assassinat du caporal Noyer.

"Au gré de ce macabre rebondissement, la famille Noyer espère que dans la continuité de ses aveux, la personne mise en examen collabore tout autant dans le dossier d'Arthur et puisse atténuer la souffrance de sa famille", a ajouté l'avocat.

"La même logique de défense dans les deux affaires"

Bernard Boulloud dit également espérer que "le mis en examen aille jusqu'au bout de sa logique d'aveux. Je pense que…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Affaire Maëlys : l'avocat de la famille d'Arthur Noyer "espère que le mis en examen ira jusqu'au bout de sa logique d'aveux"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]