Lille : disparition inquiétante d'une jeune handicapée

Lille : disparition inquiétante d'une jeune handicapée 
©Capture Police Nationale

6Medias, publié le dimanche 08 septembre 2019 à 20h39

Selon les informations de la Voix du Nord, une jeune femme âgée de 19 ans, déficiente mentale, a disparu depuis vendredi 6 septembre.

L'inquiétude est grande ce dimanche soir dans les Hauts-de-France. Comme le révèle la Voix du Nord, Cassandra Lecadieu, jeune handicapée originaire de Tourcoing, est portée disparue depuis 48 heures.

Âgée de 19 ans, la jeune femme, déficiente mentale, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 6 septembre. Elle a été aperçue pour la dernière fois à la Gare de Lille Flandres. Ces proches ont signalé sa disparition à la gendarmerie.


Comme le précise le quotidien régional, Cassandra, de corpulence mince, a les yeux marrons et les cheveux châtains coupés court. Elle porte une cicatrice sur le menton et a un œil divergent. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon léopard moulant et une paire de baskets Nike noires mais aussi un tee-shirt blanc Levis, un gilet noir et un spencer rouge. Elle avait également un sac à dos rose et violet. La police nationale a lancé un appel à témoins, notamment sur Twitter, pour la retrouver.


RTL précise de son côté que son âge apparent est celui d'une fille de 13 ans et qu'elle agit comme une enfant de 8 ans. En France, d'après le Ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année.

Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les gendarmes à retrouver Cassandra est invitée à contacter le commissariat de police de Tourcoing au 03.59.71.10.70 ou en composant le 17.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.