Ligue des champions : les supporters madrilènes convaincus que "le Real va gagner" contre le PSG

Ligue des champions : les supporters madrilènes convaincus que "le Real va gagner" contre le PSG©AFP

franceinfo, publié le vendredi 16 février 2018 à 12h01

Le Real Madrid peut compter sur ses supporters dans les moments difficiles. Certes, les footballeurs madrilènes ne sont pas les favoris mercredi 14 février (20h45) pour le match le plus attendu de l'année : Real Madrid - Paris-Saint-Germain, huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mais "le Real se transforme en coupe d'Europe, se persuade Vicente, 76 ans. C'est pour ça que le Real va gagner. On a remporté douze titres de Ligue des champions et le treizième arrive", rappelle fièrement ce "socio" historique du Real, un des sociétaires qui gèrent le club depuis sa création. 

Le bilan est pour le moment négatif pour le Real. Il végète à la 4e place du classement de la Liga, le championnat espagnol, à 17 points du leader Barcelone. Pis, les "merengue" ont été…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des champions : les supporters madrilènes convaincus que "le Real va gagner" contre le PSG
  • encore des article sur le psg !!! il y avaient d autres match hier soir .lyon et marseille ont gagne de tres belle façon mais les journalistes continuent a se pignoler sur le psg !!! completement nul . vivement qu ils prennent une raclee on aura peut etre les autres resultats

  • il ne faut pas être prophète pour voir que c'est évident ; le PSG n'a pas le fighting spirit , pas d'histoire , pas de renommée à défendre ; c'est un club artificiel

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]