Ligue 1 : facile vainqueur de Monaco (7-1), le PSG est sacré champion de France pour la cinquième fois en six ans

Ligue 1 : facile vainqueur de Monaco (7-1), le PSG est sacré champion de France pour la cinquième fois en six ans©FRANCK FIFE / AFP

franceinfo, publié le lundi 16 avril 2018 à 10h37

La parenthèse monégasque n'aura duré qu'un an. Dimanche 15 avril, le PSG a repris son bien, le trophée Hexagoal, qui récompense le champion de France de Ligue 1, en battant l'équipe de la Principauté (7-1) au Parc des Princes. Le club de la capitale étoffe son palmarès avec un septième titre de champion, le cinquième en sept ans, c'est-à-dire depuis que les Qataris ont pris le contrôle du club. Le suspense n'aura pas duré très longtemps : à la 27e minute, les Parisiens menaient déjà 4-0. 

La saison du PSG est donc sauvée, avec déjà deux titres nationaux (le PSG a remporté la Coupe de la Ligue début avril, face à Monaco, déjà) en attendant le dénouement de la Coupe de France, où le club parisien fait figure d'immense favori dans le dernier carré. Cela ne…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.