Levallois-Perret : Grand Corps Malade s'en prend à Balkany sur un marché

Levallois-Perret : Grand Corps Malade s'en prend à Balkany sur un marché©Wochit

6Medias, publié le mardi 06 février 2018 à 14h30

C'est presque une scène d'un autre temps, à laquelle ont assisté les habitants de Levallois-Perret, ce mardi 6 février au matin. Sur le marché de la ville, l'artiste Grand Corps Malade est venu à l'improviste pour pousser la chansonnette, accompagné d'une petite équipe.

"J'ai vu arriver un type immense, avec un musicien, et deux caméras. Il s'est installé entre le fleuriste et le poissonnier. C'était un air très engagé, et drôle, avec une tonalité de Brassens", raconte ainsi au Parisien une riveraine qui faisait justement son marché dans la cité des Hauts-de-Seine.



L'artiste, réputé pour ses textes engagés, n'était pas seulement venu chanter, il était aussi là pour dénoncer. En ligne de mire, le maire de la ville, Patrick Balkany, critiqué par le slameur à travers un texte cru. "Qui est-ce qu'il tient par les couilles pour être encore maire de Levallois ?", s'interrogeait ainsi Grand Corps Malade face aux badauds venus l'écouter. Au journal Le Parisien, l'artiste a même expliqué se rendre "très souvent" à l'improviste dans des villes différentes pour y chanter. Le texte du jour, lui, est "une déclaration d'admiration absolue", expliquera ironiquement Grands Corps Malade au quotidien. Une déclaration dont Patrick Balkany se serait certainement passé, lui à qui la justice s'intéresse régulièrement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
244 commentaires - Levallois-Perret : Grand Corps Malade s'en prend à Balkany sur un marché
  • Soit Balkany lui fait un procès soit il méprise. Sérieux, comment il est encore en politique, élu du quoi ?

  • avatar
    gardener  (privé) -

    julianne,

    Parfois, en démocratie, le peuple fait un très mauvais choix.
    Souvent, à Levallois, les gens sont contents de Balkany parce qu'ils sont sectaires et trop conservateurs

    C'est le cas pour votre bourg médiéval.

  • S'il n’était pas un bon maire il ne serait pas réélu à chaque municipale

  • Quand ce couple vat il être jugé....on attend qu'ils meurent....justice à 2 vitesses
    Une rapide pour les pauvres gens...une plus lente que l'escargot ou la tortue pour les riches et les hommes politiques.....politiciens pourri.

  • avatar
    QUYATIL13500  (privé) -

    quand sera t'il jugé et condamné cet escroc de Balkany ? Avec toutes les casseroles qu'il traîne , il est toujours maire , ce serait un citoyen lambda , il y a longtemps qu'il serait derrière les barreaux.Pourquoi la cerise alors que ce que j'écris est la stricte vérité?Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet mais au nom de quoi ,les faits sont établis et ses biens confisqués alors ?