Les Terriens du Dimanche : Raquel Garrido et Alexis Corbière réunis sur le plateau

Les Terriens du Dimanche : Raquel Garrido et Alexis Corbière réunis sur le plateau©Capture Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 11 février 2018 à 12h45

En avant-première, le blog de Jean-Marc Morandini a dévoilé un extrait de l'émission des Terriens du Dimanche de ce 11 février dans laquelle Raquel Garrido et Alexis Corbière sont réunis sur le plateau. S'ils se sont déjà adressé des messages par médias interposés, le couple Garrido-Corbière n'a jamais été réuni sur un plateau de télévision. Mais ce dimanche 11 février, Thierry Ardisson a relevé le défi !



En avant-première, le blog de Jean-Marc Morandini a diffusé un extrait de l'émission des Terriens du Dimanche dans lequel apparaissent Raquel Garrido et Alexis Corbière côte à côte. Ce dernier s'est d'ailleurs montré très ému face à la détresse des salariés de Carrefour, en grève par protestation contre le plan de restructuration du groupe. Dans sa "zone libre", le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon s'est rendu dans une enseigne Carrefour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
131 commentaires - Les Terriens du Dimanche : Raquel Garrido et Alexis Corbière réunis sur le plateau
  • pôvre chou, il est ému, il va presque chialer devant sa raquelita, on comprend mieux pourquoi se rattraper et explosé devant Bourdin. On a là un nullissime élu, hélas, de la république. Lamentable et pitoyable

  • Rm 21 t'es un povre con

  • bonsoir,rien a fiche de ces gros nuls ils n'arrivent pas a la poussière des semelles a fillon

  • Les "Ténardiers" des insoumis face à la détresse des salariés de Carrefour honnêtement pour les salariés de Carrefour ils méritent beaucoup mieux que ces 2 personnes pour parler d'eux!
    Un coup de Com pour eux (les insoumis) et pour Ardisson qui ferai je ne sais quoi pour que l'on parle de lui!

  • Va-t-on devoir compatir aux larmes de crocodile de Corbières ? Ou peut-être pleure-t-il parce qu'il possède des actions Carrefour ? Encore un duo mis en scène par papy Ardisson.