Les révélations de David Pujadas sur son départ

Les révélations de David Pujadas sur son départ
A lire aussi

6Médias, publié le lundi 24 juillet 2017 à 18h30

Le 8 juin dernier, David Pujadas présentait son dernier JT de 20 Heures sur France 2.



Si son éviction a été une surprise pour beaucoup, le principal intéressé lui s'en doutait, comme le révèle ce lundi Le Parisien.

Le journaliste aurait eu comme un pressentiment et en aurait fait part la veille à l'une de ses filles. "Demain matin, j'ai rendez-vous avec ma patronne. Et elle va me virer", lui aurait-il alors confié. Si sa convocation lui avait mis la puce à l'oreille, son passage dans l'émission de sa future remplaçante "C à vous" le 12 mai dernier aurait confirmé ses craintes. Ce jour-là, Anne-Sophie Lapix avait préféré se faire discrète, laissant la part belle à ses chroniqueurs. "Il a su alors qu'Anne-Sophie Lapix arrêtait le magazine : la direction de France Télévisions lui avait proposé un poste qui ne se refuse pas. Il y avait une chance sur deux pour que ce soit le 20 Heures de France 2", rapporte d'ailleurs un proche au quotidien. Finalement, David Pujadas rebondira à la rentrée sur LCI pour animer une émission quotidienne en début de soirée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
91 commentaires - Les révélations de David Pujadas sur son départ
  • J'ai cru comprendre (à moins d'avoir sauté un épisode) qu'il n'était pas "viré" de F2 mais simplement qu'il ne présenterait plus le journal de 20 h. Ca n'a rien a voir avec un licenciement. Il sera occupé ailleurs tout simplement.

  • David Pujadas, je le regrette, Anne Sophie Lapix non, Bugier Oui. alors je regarderais LCI §

  • bon débarra j'espère

  • Sa patronne il ne devait pas la voir souvent pour qu'un rendez vous l'amène à des conclusions aussi précises. Cela faisait trop longtemps qu'il bassinait tous les téléspectateurs avec ses allures de roquet mal poli pour qu'il soit enfin stoppé et il devait s'en douter...là on comprendrait mieux. Quand au reclassement ses arrières petits enfants le regarderont encore sur une TV de seconde classe n'en doutons pas.

    Nicolas???!!!! j'ai connu un NICOLAS - le jardinier- impossible de confondre le jardinier était au moins intelligent !!!!

  • Je ne peux que me réjouir du départ de Mr. PUJADAS. Depuis certaines soirées de débats avec les candidats à la présidence, animés par Mme SALAME et Mr. PUJADAS -qui ont manqué (c'est le moins que l'on puisse dire) de partialité envers certains- j'ai décidé de ne plus regarder les infos. sur la 2. Les présentateurs de la 1 sont tellement moins agressifs. Quelle classe ils ont eu . Ainsi que les débats sur BFMTV. Il n'est pas nécessaire de mordre pour faire croire que l'on a du talent. J'ai eu le sentiment que ces 2 animateurs se croyaient investis de la vérité...
    J'ai découvert les journalistes de la une et je leur resterai fidèle.