Les proches de Jonathann Daval sous le choc après ses aveux

Les proches de Jonathann Daval sous le choc après ses aveux©capture BFMTV

source BFMTV, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 07h05

Jonathann Daval a avoué ce mardi le meurtre de son épouse Alexia. Après les aveux, les proches du mari sont sous le choc.



Ceux qui l'ont côtoyé dresse le profil d'une personne sensible. "Il s'est fichu de nous", témoigne cependant Marie-Odile, la trésorière du club de jogging de Gray-la-Ville où il se rendait.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
313 commentaires - Les proches de Jonathann Daval sous le choc après ses aveux
  • Pour certains c'est bientôt lui qui va être la victime ,! Il dit ne pas avoir brûlé le cadavre ,c'est peut être un quidam qui passait par là et qui s'est dit :" tiens ,un corps sans vie , je vais le brûler pour débarrasser "! Je pense que l'on a affaire à un sacré" comédien" dissimulateur !

  • IL l a tué et il va payer à la justice de faire son travail. Les familles n'ont rien vu venir ; comment peut on avoir des affirmations alors que l'on ne connais ni la victime ni l'assassin.. il va payer son crime et de ne pas l'avoir assumer.

  • un manipulateur, faux timide qui cache un reel agressif, sans bagages donc jaloux ; il pleure pour les années qu'il va passer en prison ; il est un faible au sens mauvais du mot par un faible sous l'autorite de quelqu'un ; manipulateur, faux jeton, menteur, grand comedien lache pervers honte à lui et à sa famille qui le connait bien, allez !!!

    cette affaire est terrible et odieuse... mais il ne faut pas tout mélanger.. "pourquoi honte à sa famille". Elle va devoir porter le poids de ce crime, n'en n'ajoutez pas. merci

    il faut être dans le couple pour pouvoir juger.

  • il va être nourri , logé et blanchi sur le dos de qui ??? nous pauvres contribuables !!! qu'on ressorte la guillotine et qu'on en fasse bon usage ;; ce pleureur de larmes de crocodiles !! et son avocat qui mets tout sur le dos de cette pauvre jeune femme !!! c'est le comble ,, toutes mes pensées vont aux parents d'Alèxia

    justice expéditive !!!!! laissez faire la justice

  • un faible qui pleurait sur son geste d'avoir tuer sa compagne et sur lui même en pensant que tot ou tard il allait craquer et des jours de prisons qu'il allait prendre.