Les parents de Maëlys face à la presse

Les parents de Maëlys face à la presse©Gendarmerie Nationale
A lire aussi

Source BFMTV, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 15h37

Depuis plus d'un mois, les parents de la petite Maëlys, disparue lors d'un mariage en Isère, ne s'expriment que par la voix de leur avocat. Ce jeudi, ils ont décidé de sortir de leur silence, a fait savoir leur conseil, Maître Rajon.



Ils s'exprimeront à 18h25 dans le cadre d'une conférence de presse qui se tiendra à Lyon. Mardi, leur avocat faisait part sur notre antenne de "l'angoisse et l'attente très difficiles" dans laquelle ils sont plongés depuis plusieurs semaines. Depuis la disparition de la fillette de 9 ans, tous les convives présents au mariage ont été interrogés. L'un d'eux a été mis en examen et écroué. Il nie toute implication, mais plusieurs éléments troublent les enquêteurs.

 
21 commentaires - Les parents de Maëlys face à la presse
  • un peu et beaucoup de leur faute ... à 3 heures du mat au milieu d'une fête on surveille ses gosses !

  • situation insupportable à vivre je leur témoigne mon encouragement

  • "Ils ont été interpellés par son attitude pendant le mariage... et ils se sont posées des questions quant à son attitude" selon les présents propos de leur avocat... Qu'ont-ils fait, dans ce cadre, pour protéger leur enfant? Moi, dans de telles circonstances, je l'aurais protégée!...

    abstenez vous de parler ainsi, j'espère que les parents ne vous liront pas. Ce qui leur est arrivé pouvait arriver à n'importe quels parents. Dans les mariages on n'est pas censés surveiller étroitement ses enfants. Cela dit, si les invités savaient que dans ce mariage il y avait des gens au passé douteux, c'est sûr qu'ils auraient surveillés de près leurs enfants et que même ils n'auraient jamais mis leurs pieds dans un mariage pareil, où le suspect s'était procuré de la drogue pour en distribuer. A l'avenir je pense que les parents surveilleront de près leurs enfants, surtout dans un mariage.

  • Pauvre enfant, pauvres parents...La vie suspendue à la joie ou à l'horreur...Tout mon soutien !!

  • ils ne me paraissent pas nets, ces parents
    que faisait une fillette à 3 heures du matin

    ça me rappelle un fait divers

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]