Les parents d'Alexia, la joggeuse disparue en Haute-Saône, lancent un appel

Les parents d'Alexia, la joggeuse disparue en Haute-Saône, lancent un appel©capture BFMTV

source BFMTV, publié le lundi 30 octobre 2017 à 11h45

Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte par le procureur de la République de Vesoul alors qu'une jeune femme de 29 ans n'a pas donné de signes de vie depuis samedi.

Alexia Daval reste introuvable. Cette jeune femme de 29 ans n'a pas donné de signes de vie depuis qu'elle a quitté son domicile de Gray-la-Ville, en Haute-Saône, pour faire un jogging samedi dernier. Un avis de recherche a été diffusé par les gendarmes et le procureur de la République de Vesoul a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".



Il était aux alentours de 9 heures, samedi, quand Alexia Daval, est partie de son domicile. Une habitude pour la jeune femme qui court généralement une quarantaine de minutes dans le secteur voisin de la ville de Mantoche. Vers 12h25, ne voyant pas son épouse revenir, le mari d'Alexia Daval a signalé sa disparition auprès des gendarmes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
135 commentaires - Les parents d'Alexia, la joggeuse disparue en Haute-Saône, lancent un appel
  • Quand allons nous parler de cet enfant de dix ans disparu dans le Lot le même jour d'après les journalistes ?
    c'était une fausse pub ?
    ou on fait le choix celons l'importance de la personne ?

    la il y a beaucoup à dire.................

  • je me rend régulièrement dans le bar pmu de son papa !! je suis tellement attrister c'est horrible !! je suis de tous cœur frapper par la diabolique tragédie!!! mes sincères condoléances

  • sincères condoléances aux parents et proches et j'espère que le tueur sera puni sévèrement et pas d'avocats pour l'aider a mentir ?

  • qui a fait supprimer la peine de mort pour ces meurtriers ?
    Conbdoléances aux parents et à la famille
    Ce crime odieux DOIT être(n'en déplaise à badinter !!) puni par la MORT de l'auteur qui n'est pas un humain ! !il n'y a aucune autre issue à un tel crime odieux,l ache et "inhumain" !!

  • il n y a pas de mots pour qualifier cet acte odieux .je compatie fortement a la douleur que ses parents peuvent ressentir ,la famille et les amis .C est immonde !je pleure pour eux . je leur presente toutes mes sinceres condoleances