"Les Joies d'en bas", un livre qui dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe féminin (sans jamais oser le demander)

"Les Joies d'en bas", un livre qui dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe féminin (sans jamais oser le demander)©BRUT

franceinfo, publié le lundi 09 avril 2018 à 18h25

Impossibilité de constater la virginité féminine médicalement, inexistence de l'orgasme "purement vaginal"... En proposant de "tout savoir sur le sexe féminin", les auteures des Joies d'en bas n'hésitent pas à enfoncer des portes solidement bâties afin de "faciliter la vie sexuelle des femmes". Car, pour Ellen Stokken Dahl et Nina Brochmann, la sexualité des femmes est encore taboue dans beaucoup de pays et même dans ceux considérés comme progressistes tels que la France ou la Norvège. C'est donc en s'appuyant sur les résultats des dernières recherches scientifiques que les deux expertes espèrent apporter de nouvelles réponses et changer certaines mentalités.

Sacralisé et tant recherché, on découvre par exemple dans l'ouvrage que le point G ne serait pas du tout celui…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.