Les Inconnus : déferlement de haine après leur passage aux Enfoirés

Les Inconnus : déferlement de haine après leur passage aux Enfoirés©Wochit

, publié le lundi 25 février 2019 à 20h00

Lundi 14 janvier, sur le plateau de "L'info du vrai, le mag", sur Canal +, Bernard Campan révélait que Les Inconnus préparaient un nouveau projet. "Ce n'est pas un retour, mais on va faire quelque chose, comme ça", disait-il alors.

La troupe s'est reformée temporairement à l'occasion du dernier spectacle des Enfoirés, du 24 au 28 janvier sur la scène du Bordeaux Métropole Arena...

Les trois humoristes y ont interprété quelques-uns de leurs tubes, tel que "Auteuil, Neuilly, Passy" ou "Isabelle a les yeux bleus". Mais sur Facebook alors que Pascal Légitimus annonçait "une belle surprise" à l'occasion de la diffusion du prime des Enfoirés et de la prestation des Inconnus, sur TF1, le 8 mars, beaucoup d'internautes se sont insurgés, dénonçant notamment une "mascarade hypocrite", s'en prenant à la troupe des Enfoirés.


Des attaques auxquelles Pascal Légitimus a vivement réagi. "C'est quoi tous ces commentaires pourris négatifs sur Les Restos du cœur ?", a-t-il lancé. Il a encore ajouté : "Je ne comprends pas tous ces gens qui ne sont pas informés, qui vomissent sur de l'humanitaire sans preuves ni arguments". "Personne ne bouge pour de vraies raisons qui s'opèrent sous vos yeux (...) La liste est longue et vous râlez pour des peccadilles", a aussi déclaré l'humoriste. Pas entendu par une partie des internautes, l'artiste de 59 ans a finalement fermé les commentaires sur la publication, avant de la supprimer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.