Les improbables retrouvailles de Emmanuel Macron et un candidat de Secret Story

Les improbables retrouvailles de Emmanuel Macron et un candidat de Secret Story©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 mars 2018 à 14h20

Emmanuel Macron était en déplacement à Tours mercredi pour défendre l'apprentissage. Au cours de cette visite, le chef de l'État est tombé nez à nez avec une ancienne connaissance, qui n'est autre que son ancien garde du corps et candidat de la 11e saison de Secret Story, Makao.



Cette improbable rencontre, repérée par Pure People, a été publiée sur le compte Instagram d'Emmanuel Macron.

Sur la vidéo, on y voit le chef de l'État abreuver de questions son ancien garde du corps. "Je ne te vois plus ! Il faut me donner des nouvelles ! Tu fais quoi, là ?". Une séquence que Makao, originaire de Tours, s'est empressée de partager lui aussi sur les réseaux sociaux.

En septembre dernier, après sa participation à Secret Story, le colosse de 2m13 pour 140 kilos, avait fait part de son affection pour le couple Macron dans les colonnes de Télé Loisirs. "Je me suis toujours senti chez moi chez les Macron. Humai­ne­ment parlant, j'ai toujours dit que j'aurais aimé me faire adop­ter par cette famille. Ils m'ont donné beau­coup d'amour et de respect", avait-il déclaré au magazine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
143 commentaires - Les improbables retrouvailles de Emmanuel Macron et un candidat de Secret Story
  • essai n° 2
    en effet on parle de notre président mais pour ne pas dire grand chose en rapport avec sa fonction. L'art d'occuper le terrain ou plutot de se foutre de nous avec des sujets neutres politiquement

  • Macron a du le licencier pas de véhicule a ses dimensions pour le transporter.......

  • et pas un mot sur la manifestation des retraites et contre les 80 km/h, on s'en fiche des retrouvailles programmées de Macron, plus de sérieux MESSIEURS, plus info MERCI

  • Ça c'est un événement national qui ne peut pas ne pas faire la une de la presse...Trouver quelqu'un qui admire le couple Macron, c'est trouver la perle rare! Beau coup de com encore!!! Que ne va-t-il pas trouver la prochaine fois...

  • Reconnaissons qu'avec 2m13 et 140 kilos ce "bébé" n'a du avoir aucun mal à se faire remarquer par son ancien patron!!!
    La rencontre n'était donc pas forcément "arrangée" d'avance comme certains le pensent...
    Mais ceci méritait il ce "scoop"?