"Les Enfoirés" : un casting deux étoiles grandiose

"Les Enfoirés" : un casting deux étoiles grandiose©Wochit

, publié le vendredi 25 janvier 2019 à 19h30

Pour leurs trente ans, "Les Enfoirés" s'offrent les Bleus. Selon Le Figaro, trois champions du monde devraient monter sur la scène de la Métropole Arena à Bordeaux pour clôturer la série de six concerts en faveur des "Restos du coeur" ce lundi 28 janvier.

Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, mais aussi le sélectionneur Didier Deschamps seraient attendus.

L'entraîneur de l'équipe de France, actuellement le parrain de l'opération "Pièces jaunes", avait déjà fait preuve de générosité en se mêlant à la troupe des "Enfoirés" en 2014. Mais les Bleus ne seront pas les seuls à en mettre plein les yeux, puisque Le Figaro annonce un autre événement : la reformation du trio comique "Les Inconnus". Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus devraient être présents aux spectacles de samedi et dimanche soir.



Mais il devrait y avoir quelques déçus. Alors que Michaël Youn a dit qu'il ferait tout pour que Jean-Jacques Goldman fasse son retour dans la célèbre troupe, à l'occasion des 30 ans des "Enfoirés", il semble avoir échoué à en croire le discours de la productrice Anne Marcassus. "Je ne le sais pas et je crois que je serais au courant. Nous lui posons encore quelques questions quand on travaille le spectacle, mais il ne souhaite plus s'immiscer dans le processus et nous fait toute confiance", confie la productrice dans Sud Ouest. À moins que "Les Enfoirés" nous réservent une véritable surprise ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.