Les confessions choc de Brigitte Macron

Les confessions choc de Brigitte Macron
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 09 novembre 2016 à 18h50

Et si l'âge de Brigitte Macron était un obstacle dans l'ascension de l'ancien ministre de l'Economie ? Emmanuel Macron devrait annoncer sa candidature avant le 10 décembre. Et pour la campagne, il pourra compter sur sa femme comme premier soutien.

Elle considère que c'est maintenant qu'il doit y aller, car plus tard elle serait trop âgée pour jouer le rôle de première dame idéale. "Il faut qu'il y aille en 2017 parce qu'en 2022, son problème ce sera ma gueule" , aurait-elle déclaré avec humour selon des propos qui lui sont prêtés dans le livre "Emma­nuel Macron en marche vers l'Élysée" du journaliste Nico­las Pris­sette, publié chez Plon dont le site du magazine Gala révèle quelques extraits. Femme d'homme politique, une vie qui n'est pas facile tous les jours.



On apprend notamment dans l'ouvrage que celle qui se fait encore appeler Brigitte Trogneux aurait reçu des appels téléphoniques pour colporter des rumeurs du genre "Votre mari se trouve en ce moment en compa­gnie d'un publi­ci­taire". "Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie fami­liale et à ma vie mari­tale" , avait déjà répondu Emmanuel Macron à Mediapart.
 
168 commentaires - Les confessions choc de Brigitte Macron
  • Pour Emmanuel et Brigitte - l'âge ne compte pas, c'est l'amour qui remporte, ils ont l'air d'être trés heureux, ne leur enlevez pas cet amour, combien d'autres couples sont dans leur cas et sont trés heureux, je leur souhaite longue vie, et de beaucoup de bonheur

  • E.Macron
    Quand un ministre prend une femme plus jeune, c'est un scandale quand c'est le contraire, ce sont des

    réflexions désagréables ils ont bien raison, ils s'aiment et se moquent de tout cela.

  • Encore un qui programme des histoires familiales, que la politique doit bien se passer !

  • si j'ai bien compris le programme pour la France de Macron par l'intermédiaire de sa compagne : il faut qu'il soit élu cette année puisque la prochaine fois je serai trop vieille pour être la " first lady " .
    Ca c'est un programme qui va changer la vie des français , notamment ceux qui cherchent un emploi.....!!

  • Que les gens sont méchants. Tous mes voeux de bonheur avec Brigitte monsieur Emmanuel

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]