Les confessions choc de Brigitte Macron

Les confessions choc de Brigitte Macron

, publié le mercredi 09 novembre 2016 à 18h50

Et si l'âge de Brigitte Macron était un obstacle dans l'ascension de l'ancien ministre de l'Economie ? Emmanuel Macron devrait annoncer sa candidature avant le 10 décembre. Et pour la campagne, il pourra compter sur sa femme comme premier soutien.

Elle considère que c'est maintenant qu'il doit y aller, car plus tard elle serait trop âgée pour jouer le rôle de première dame idéale. "Il faut qu'il y aille en 2017 parce qu'en 2022, son problème ce sera ma gueule" , aurait-elle déclaré avec humour selon des propos qui lui sont prêtés dans le livre "Emma­nuel Macron en marche vers l'Élysée" du journaliste Nico­las Pris­sette, publié chez Plon dont le site du magazine Gala révèle quelques extraits. Femme d'homme politique, une vie qui n'est pas facile tous les jours.



On apprend notamment dans l'ouvrage que celle qui se fait encore appeler Brigitte Trogneux aurait reçu des appels téléphoniques pour colporter des rumeurs du genre "Votre mari se trouve en ce moment en compa­gnie d'un publi­ci­taire". "Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie fami­liale et à ma vie mari­tale" , avait déjà répondu Emmanuel Macron à Mediapart.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.