Les ambitions de Picadeli France dans la foodtech

Les ambitions de Picadeli France dans la foodtech

La Tribune, publié le mardi 13 février 2018 à 19h59

Avec son concept de bar à salade connecté installé dans les magasins alimentaires de proximité et en supermarchés, l'entreprise basée à Marseille veut à la fois répondre à une demande consommateur et densifier le maillage hexagonal.

Ne pas avoir à choisir entre qualité des produits et temps court consacré au déjeuner, telle est la philosophie de ce bar à salade connecté. L'idée paraît assez simple : un meuble modulable, 60 références de produits frais, une salade à composer soi-même, des QR code pour renseigner l'opérateur sur les DLC des produits et pour le consommateur la possibilité grâce à des étiquettes électroniques d'en connaître le contenu.

Ce concept, né il y a dix ans en Suède a plutôt reçu un accueil favorable dans cette partie de l'Europe, jusqu'…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les ambitions de Picadeli France dans la foodtech
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]