Le vice-président du Modem arrêté pour exhibitionnisme ?

Le vice-président du Modem arrêté pour exhibitionnisme ?©Capture d'écran mouvementdemocrate.fr
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 18h55

Le vice-président du Modem, Robert Rochefort, aurait été arrêté pour exhibitionnisme sexuel dans un magasin de bricolage, selon une information de RTL. Les faits se seraient déroulés vendredi 2 septembre dans une enseigne du centre commercial de Vélizy dans le département des Yvelines.

Robert Rochefort aurait été aperçu en train de se masturber à proximité de deux enfants. Le personnel du magasin l'aurait ensuite signalé à la police.

Interrogé par BFMTV, Robert Rochefort a démenti les accusations d'exhibition sexuelle. "Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n'est pas exact, a insisté le député européen. Si c'était exact, je ne serais pas libre. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n'ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j'ai paniqué, est-ce que j'ai eu peur ? J'ai reconnu des choses fausses".

Le vice-président du Modem aurait été placé en garde à vue. Il serait resté quatre heures au commissariat avant d'être remis en liberté. Selon RTL, Robert Rochefort aurait avoué et pourrait ainsi éviter de s'expliquer au cours d'un procès grâce à une composition pénale. Cette procédure "permet au procureur de la République de proposer une ou plusieurs mesures alternatives aux poursuites à une personne ayant commis certaines infractions", d'après la définition du Code pénal.

Robert Rochefort pourrait donc échapper à une condamnation. Si l'information est confirmée, le vice-président du Modem devrait faire face à de nombreuses questions. Cette affaire pourrait éclabousser François Bayrou, le président du parti. La mise en cause de son bras droit dans un scandale exhibitionniste, voire pédophile, pourrait sérieusement freiner ses ambitions dans la campagne pour l'élection présidentielle en 2017.

 
288 commentaires - Le vice-président du Modem arrêté pour exhibitionnisme ?
  • Je cherche à comprendre: Qui est le plus vicieux ? Un branleur ou celui qui ne branle rien? De plus ,il n,y a rien d,excitant dans un magasin de bricolage

  • Avec le manque de moralité du PS ,et avec les barbouzes qui la composent ;tous les partis autre que le PS ,peuvent s'attendre à des dénonciations calomnieuses 'rappellee-vous les élections de Mitterand vis à vis de la droite ' LE PS nous rejoue les mêmes airs ?ce n'est pas une surprise '.

  • Dossier a passer pour traitement à la Caisse d'Epargne.

  • un homme qui reconnaît des choses fausses !!!! un article tout au conditionnel et avec des points d'interrogations !!!! il reconnaitrait pour éviter un procès, quel HONNEUR !!!!!

  • Cahuzac, Thevenoud, Baupin, Strauss Khan, Tron .....tout ce petit monde continue d'être payé grassement par notre argent, car à part DSK ils ne démissionnent pas la soupe est vraiment trop bonne.
    Des réformes sont nécessaires pour invalider ces personnes de leurs mandats

    et pourquoi ne parlez vous pas des frontistes mis en examen qui eux aussi devraient démissionner.

    il manque des noms coté sex,moscovi...lang.....holla.....ect

    Mdrrr,
    et bien non, il ne peuvent pas parler des frontistes, car marine va faire un tel score qu'elle va manquer de personnel, dans un premier temps,

    ensuite , pas de problème pour ses effectifs, vu le nombre de socialistes et républicains qui vont retourner leur veste!!!

    c'est du vécu, n'est ce pas ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]