Le surprenant cadeau offert à Emmanuel Macron

Le surprenant cadeau offert à Emmanuel Macron©Wochit

6Medias, publié le lundi 26 juin 2017 à 14h30

Comme tous les chefs de l'État avant lui, Emmanuel Macron reçoit chaque jour des dizaines de cadeaux. Et le dernier en date et pour le moins original, comme l'a relevé Gala. Le chef de l'État s'est vu offrir un lot de caleçons estampillés PULLIN. Un cadeau osé qui a valu à l'entreprise un mot de remerciement signé de la main de... Brigitte Macron.



Un joli coup de com' pour la marque de sous-vêtements qui s'est empressé de s'en féliciter sur les réseaux sociaux. Il y a très peu de chance en revanche de voir Emmanuel Macron s'afficher avec ses nouveaux cadeaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
154 commentaires - Le surprenant cadeau offert à Emmanuel Macron
  • c'est logique que ce soit brigitte qui réponde pour ce cadeau. car dans tous les cas leçons aprés leçons c'est elle qui fait la correction .

  • a t-il quelque chose à mettre dedans au moins ??.

  • beau coup de pub ...pour Pullin ...; et à pas cher , puisque repris en choeur par les chroniqueurs .

  • donc ça veut dire qu'a la fin de son mandat, il faudra qu'il les laisses a l'élysée en esperant qu'il ne les porte pas trop le petit ! vu que chaque president ne doit pas emmener les cadeaux fait lors de leurs mandats! je dit bien normalement.

  • Ils lui ont offert des strings ?