Le soutien de Pierre Arditi à François Hollande

Le soutien de Pierre Arditi à François Hollande
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 13 février 2017 à 20h28

Pierre Arditi s'affiche en véritable soutien de François Hollande. Même si le président de la République actuel n'est pas candidat à la présidentielle, le comédien a quand même tenu à lui exprimer sa sympathie.

Invité dans l'émission C à vous sur France 5, Pierre Arditi considère le président de la république comme un membre de sa famille.



"Oui, c' est pas à la mode mais moi je m'en fous, ça ne m'intéresse pas d'être à la mode. J'ai voté pour lui, il s'est passé ce qu'il s'est passé pendant ce quinquennat, il y a eu des choses, contrairement à ce qu'on dit qui ne sont pas si mal que ça et d'autres qui n'ont pas été faites. Bien sûr personne ne peut tout faire". Impliqué politiquement, le comédien a toujours affiché son soutien à François Hollande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Le soutien de Pierre Arditi à François Hollande
  • Pas étonné de la part de cet acteur, il est à fond à gauche

    il ne fait plus rien ! que de la publicité , largué comme son Président ! Boof oublions le lui ? et l'autre ! ça ne vaut pas une polémique il serait trop content que l'on parle de lui !!!

  • Le meilleur rôle qui irait comme un gant à Arditi = Tartuffe , l'imposteur ou le faux dévot .........la gauche caviar des Bedos , Arditi etc ...qui sont des repoussoirs pour le peuple de gauche et qui font perdre le camps qu'ils disent soutenir...des Tartuffe pur jus !

  • Courageux, justifié, mais peu utile ce soutien à Hollande maintenant.
    En fait, je sais qu'il a apporté son soutien à Hamon et à Mélenchon, ce qui est beaucoup plus utile.
    Bravo à lui pour ce retour à Gauche, après ses divagations droitières incompréhensibles.

    c'est un navigateur ! comme beaucoup à gauche y compris Bayrou hélas

    Il est tout simplement retombé dans ses travers après un éclair de lucidité...

  • C'est l'avis d'un citoyen parmi 66 millions d'autres citoyens.....Il faudra des millénaires pour donner l'avis de chacun d'eux.....Ma boulangère par exemple,son avis vaut pas plus ,pas moins que celui de l'acteur Arditi...J'observe cependant que si on peut se passer de théâtre,on se passe plus difficilement de pain....

  • il n'est pas touché par la loi travail le bobo parisien ,ni par une retraite minable