Le PS essaye de se débarrasser de la voiture "porte-malheur" de Hollande

Le PS essaye de se débarrasser de la voiture "porte-malheur" de Hollande©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 22 juin 2017 à 20h38

D'après les informations du Point, le Parti socialiste aurait décidé de se séparer d'une voiture "porte-malheur".

Ce véhicule, un Volkswagen Sharan, avait été acheté début 2016 par la direction du PS pour 38 000 euros. Equipé de toutes les options de sécurité, il était destiné à transporter le candidat François Hollande.

Mais avec l'annonce de son renoncement à se présenter à l'élection présidentielle, la voiture n'a finalement pas été d'une grande utilité. Benoît Hamon, candidat PS à l'élection, ne l'a pas davantage utilisé, précise Le Point.

Alors que le parti traverse une crise sans précédent, la direction a pris la décision de se séparer du véhicule qui coûte chaque mois près de 1 000 euros. Selon l'hebdomadaire, le PS aurait contacté le concessionnaire pour retourner la voiture. Volkswagen aurait promis d'être "arrangeant" même si "des pénalités seront forcément appliquées au Parti socialiste".

Il y a quelques jours, après le nouvel échec du PS au Législatives, un internaute s'était amusé à mettre en vente sur le site Le Bon Coin, le siège du PS. "Vends monument historique - ancien siège du parti socialiste - au 10 rue de Solférino à Paris cause mauvais résultats électoraux. Bien pour en faire un musée, folklore français", indiquait l'annonce.

 
224 commentaires - Le PS essaye de se débarrasser de la voiture "porte-malheur" de Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]