Le portrait inattendu de la femme d'Emmanuel Macron

Le portrait inattendu de la femme d'Emmanuel Macron
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 février 2017 à 19h55

Si la relation entre Emmanuel Macron et sa femme fait régulièrement la une de la presse française en raison, notamment, de leur différence d'âge, elle intéresse également certains médias étrangers.



C'est le cas du quotidien allemand FAZ, qui consacre un long article au candidat à la présidentielle dans lequel il est à plusieurs reprises questions de Brigitte Macron, dans des termes particulièrement élogieux. "Elle ressemble à une amie sympa de Jane Fonda et dégage une joie de vivre telle qu'on dirait qu'elle a passé les quatre dernières décennies à faire la fête à Saint-Tropez", écrit le journaliste allemand, visiblement sous le charme. "Sur chaque photo, elle apparaît comme l'incarnation de la France prête au changement, moderne et confiante", ajoute-t-il, dressant le portrait très flatteur d'une femme qui a "réussi à concilier sa carrière et ses trois enfants". Le quotidien à tendance libérale, clairement favorable à la candidature du leader d'En Marche, estime que Brigitte Macron est même la principale raison du succès de son mari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Le portrait inattendu de la femme d'Emmanuel Macron
  • je ne sais pas si c'est élogieux de dire qu'elle a passé 4 décennies à faire la fête à St-Tropez

  • Le mari commence fortement à déplaire,alors fixons-nous sur madame qui n'a rien de plus que des centaines de Françaises tout aussi charmantes ,sauf les moyens financiers de mener une vie haut de gamme avec l'argent des banquiers contrairement à celles qui gèrent un budget minimum et s'en sortent honorablement sans faire la une dans les médias.

  • johnny fait souvent la fète a saint tropez va donc l'admirer au réveil faz

  • si tout le monde mange a sa faim . si tout le monde pete dans la soie .ont sans fout qu'il se remplisse les poches

  • 20 ans de plus pour elle semble poser problème alors que dans l'autre sens cela semble tout à fait normal.