Le pilleur d'une tombe piégé en caméra cachée

Le pilleur d'une tombe piégé en caméra cachée©Source Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le mercredi 16 août 2017 à 17h05

À Avion, une commune française située dans le Pas-de-Calais, un frère et une sœur en avaient assez de voir la tombe de leur frère décédé pillée. Ils ont donc installé une caméra cachée afin de savoir qui était l'auteur d'un tel geste.

Et ils ont eu la réponse à leur question.



C'est une histoire d'une indécence folle. Cathy et Johan Galle sont une sœur et un frère encore endeuillés par la disparition de leur frère Pierre, survenue il y a six mois. À la douleur de la perte s'ajoute un autre problème à gérer : la tombe de Pierre est sans cesse pillée par un mystérieux voleur. Alors pour savoir qui était l'auteur d'un tel acte, le frère et la sœur ont décidé d'investir dans une petite caméra qu'ils ont soigneusement cachée au milieu des fleurs. Il aura fallu attendre quelques semaines pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. Lundi 14 août, ils découvrent alors des images à peine croyables dans lesquelles on peut voir un homme qui se sert sur la tombe sans vergogne. Aussitôt, Johan Galle a publié la vidéo sur son compte Facebook et de partage en partage, ils ont pu retrouver qui était l'homme et ont ainsi décidé de porter plainte au commissariat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
66 commentaires - Le pilleur d'une tombe piégé en caméra cachée
  • Certains n'ont plus honte de rien...
    Résultat d'une société qui, au fil des années, a étouffé la morale...
    Il n'y a qu'à lire les faits divers quotidiennement, pour s'en rendre compte...

  • "Des images à peine croyables" ! C'est vraiment par hasard qu'une caméra vidéo a été oubliée au milieu des fleurs.

  • pas de caméra mais une grenade

  • curieux,dans le pas de calais...........

  • Il y a encore pire que çà ! je mettais des fleurs sur la tombe d'un bébé qui avait été retrouvé mort sur les tapis roulants de la déchetterie. Eh oui ils avaient été jeté à la poubelle cet enfant ! Eh bien par 2 fois les pots de fleurs ont disparu quelques jours après. Qui peut faire mieux dans la bassesse ?