Le père de Nordahl L. clame l'innocence de son fils

Le père de Nordahl L. clame l'innocence de son fils©DR

source RTL, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 10h24

Le suspect a été mis en examen pour meurtre précédé d'un crime, a annoncé jeudi 30 novembre le procureur de la République de Grenoble.



"Ca ne peut pas être Nordahl". Le père du suspect en est convaincu, son fils est innocent.

L'homme, soupçonné d'être à l'origine de la disparition de la petite Maëlys, en août dernier, a été mis en examen pour "meurtre précédé d'un crime", au terme d'une audition, jeudi 30 novembre. "Je suis sûr et certain de son innocence. Ça ne peut pas être Nordahl", martèle le père du suspect.

"C'est un garçon qui est très gentil, qui aime bien les enfants. Jamais, jamais il ne ferait une chose comme ça", ajoute-t-il. Quant à l'enquête, bien que les charges s'accumulent contre son fils, "ils n'ont pas de preuve", commente l'homme. "L'histoire de la voiture, avec une forme, ça ne tient pas debout non plus", ajoute-t-il à propos de la "silhouette frêle" à l'avant de la voiture du suspect, distinguée par les enquêteurs.

D'ailleurs, il explique que "lui [Nordahl L.] dit que ce n'était pas sa voiture". Pour le père du suspect, c'est clair, la justice s'acharne sur son fils. "Il répond avec du sang-froid, il n'est pas intimidé par les juges. Il se défend", conclut le père de Nordahl L. Ce dernier, depuis la disparition de Maëlys il y a trois mois, nie toute implication, en dépit des avancées de l'enquête.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
278 commentaires - Le père de Nordahl L. clame l'innocence de son fils
  • personne ne sait où elle est et les parents ont pensé à la cagnotte
    on peut avoir des surprises ;elle sans doute partie ailleurs
    dans une soirée de mariage ;c'est bizarre personne n'a rien vue ou tout le monde se tait ;c'est curieux

  • la famille et alliés du suspect ne sont pas objectifs, leur avis, on s'en fiche.

  • non c est pas lui...il y a pas de preuve ... le coupable doit bien rigolé la ou il ce trouve. c est les inspecteurs qui sont nul

  • LENINE était charmant (3 millions de morts) STALINE ,idem ;;;;; POLPOT idem et temps d'autres (10 millions de morts ) de qui ce moquent on ??? !!! !!!! il y a une autre justice elle sera juste mais implacable ;;!!!! !!!!

  • Les parents font du déni :qui a envie de ce dire notre fils est un taré doublé d'un assassin !!Les coupables clament toujours leur innocence.Même Hitler ,Staline ,Pol Pot avaient des parents !!