"Le mensonge et les dissimulations de Jonathann Daval, la marche blanche, on va les payer cher", estime son avocat

"Le mensonge et les dissimulations de Jonathann Daval, la marche blanche, on va les payer cher", estime son avocat©CAPTURE ECRAN / 19H LE DIMANCHE / FRANCE 2

franceinfo, publié le lundi 05 février 2018 à 13h24

"Je me suis mal exprimé, j'ai choqué, ce n'était pas l'objet, et nous avons été dépassés par des propos qui voulaient juste dire : 'Attention, l'affaire est compliquée, le couple est compliqué, ne préjugez de rien. Il y aura encore beaucoup de choses à explorer'", affirme maître Randall Schwerdorffer au magazine "19h le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD).

Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes, avait jugé "scandaleuses" les déclarations du défenseur du meurtrier présumé d'Alexia. Il avait expliqué le geste de son client par la "personnalité écrasante" de la victime et parlé d'"une dispute qui avait mal tourné".

L'aveu après trois mois en veuf éploré...
"Maintenant, poursuit Me Schwerdorffer, il faut…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - "Le mensonge et les dissimulations de Jonathann Daval, la marche blanche, on va les payer cher", estime son avocat
  • Il faut que cet avocat comprenne qu'à travers les médias, il s'adresse aux futurs jurés d'Assise. Et qu'actuellement il enfonce son client au lieu d'assurer sa défense, comme c'est son job.

    Donc soit il se tait durant l'instruction, soit il démissionne et passe la main. N'est pas Dupont-Moretti qui veut.

  • Un avocat qui s'exprime mal ! Oulà !!! Ca craint !!

  • Par pitié avant de demander à cet avocat de s'exprimer incitez le à se laver, se raser, se coiffer !!! Ce serait la moindre des choses car son apparence à elle seule est un mauvais point supplémentaire pour son client. Cet homme me répugne bien que sachant que l'habit ne fait pas le moine. Je considère l'accoutrement de cet homme comme un manque de respect pour tout le monde et perso je ne lui ferais pas confiance.

  • il ferait bien de changer d'avocat. Qu'il s'adresse à Dupont Moretti. De toute façon après avoir étranglé sa femme et avoir jeté son corps comme on jette un sac poubelle, il ne pouvait plus faire autrement que de jouer le mari éploré prisonnier de ses mensonges.
    Dés le début (ancien policier) je l'ai trouvé coupable. Un samedi, jour de soleil donc un jour où il y a beaucoup de monde à courir, se promener, personne n'avait rien vu ni entendu, comme par hasard elle était partie sans son portable, et, surtout l'incinération partielle du corps comme si on se promène avec un bidon de carburant à la main pour aller se promener avec le risque d'être vu, en plus de la fumée qui aurait du se voir et l'odeur...Je pense qu'elle n'a pas été brûlée le jour même

  • La justice sur les plateaux télés et dans les studios de radio , est ce sa place?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]