Le gros coup de gueule d'Isabelle Balkany contre les médias

Le gros coup de gueule d'Isabelle Balkany contre les médias©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 31 mars 2017 à 00h00

Cela n'a jamais été le grand amour entre les journalistes et les Balkany. Et ce n'est pas près de changer.

Isabelle Balkany, la femme du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany est très en colère contre les médias. A tel point qu'elle a poussé un gros coup de gueule sur son compte Facebook ce jeudi 30 mars. "Consternation devant la pathétique stupidité, pour rester polie, des "journalistes" d'aujourd'hui (quand je pense que j'ai eu l'honneur de travailler avec le fondateur de ce journal, VSD, qui avait une autre vision de "l'actualité" et qui, au pays des anges, doit parfois piquer l'une de ses mémorables colères", a-t-elle écrit sur le réseau social. Ce qui l'a piquée au vif, c'est un bien un article du site de VSD intitulé "Ayem est tombée amoureuse de... l'"adorable" Isabelle Balkany". Un titre teinté d'ironie, pas du tout à son goût. Car son amitié avec la star de télé-réalité, la femme politique l'assume plus que jamais.



Dans son long texte, elle dresse toutes les qualités de son amie dont elle pourrait être la mère. "Oui, Dieu merci, la vie réserve des rencontres inattendues, belles, diverses et l'intelligence, la vraie, est peut-être de savoir les apprécier à leur grande valeur... Oui, Ayem, je t'aime tendrement et merde à ceux que cela dérange, car ce sont des estropiés du cœur !" , conclut Isabelle Balkany. Le message est passé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - Le gros coup de gueule d'Isabelle Balkany contre les médias
  • Cela n'empêche pas les casseroles!

  • avatar
    titoz  (privé) -

    Plus de 50 mises en examen ou condamnations entre 2000 et 2015 dans le camp des Repus. J'ai tenté de donner ici la liste d'une partie de ces filous, mais la censure a encore frappé. (Hortefeux, Juppé, Pasqua, Tibéri, Coppé, Carignon, Woerth pour les plus connus...)

  • Ils sont pas encore en prison?
    Certains se plaignent que la justice va trop vite pour eux, mais dans ce cas précis elle peut être taxée de laxiste il me semble.

  • Dites donc les Fillonistes vous croyez pas que si il y avait un vrai cabinet noir il y a longtemps que les Ténardiers du 92 seraient au trou !!!!

  • avatar
    CINCINNATUS02  (privé) -

    Comme Fillon, elle va parler de cabinet noir.......