Le fils de NKM hospitalisé après un accident

Le fils de NKM hospitalisé après un accident©Wochit

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 14h00

Nouveau coup dur pour Nathalie Kosciusko-Morizet. Le site de Closer révèle que son fils aurait été victime d'un accident, ce jeudi 5 janvier à 18h30.

Paul Elie, 11 ans, se serait fait "rouler sur le pied par un automobiliste alors qu'il traversait en dehors d'un passage piéton" à Paris. Direction l'hôpital. Il souffrirait de "douleurs au pied et à la cheville gauche", précise Closer. "Mes deux garçons de 7 et 11 ans quand je les emmène à l'école le matin, je me demande s'ils sont en sécurité, si la prof est bien, s'ils préparent leur avenir", avait confié Nathalie Kosciusko-Morizet dans Libération. Des inquiétudes fondées. Mais cette fois l'ancienne candidate à la primaire de la droite n'a pu secourir son fils puisqu'elle est à des milliers de kilomètres à Las Vegas.



Si l'ancienne ministre est dans la ville du jeu, c'est qu'elle y accompagne François Fillon au Consumer Eletronics Show, le plus grand salon d'innovation technologique au monde. Un déplacement prévu bien avant qu'elle puisse imaginer que son fils serait hospitalisé. C'est donc le père du garçon Jean-Pierre Philippe qui s'est rendu à son chevet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.