Le fils de Nicolas Sarkozy victime d'un malaise

Le fils de Nicolas Sarkozy victime d'un malaise©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 03 août 2017 à 19h00

Vers 10 heures ce jeudi matin, le fils de Nicolas Sarkozy, Jean, a été victime d'un malaise lors d'une sortie à vélo, révèle Nice Matin.

Jean Sarkozy était accompagné de son père au moment de l'incident. Les deux hommes pédalaient dans "la montée sinueuse du Col du Canadel, sur la commune du Royol Canadel" dans le Var lorsque l'aîné des enfants de l'ex-chef de l'État a été victime d'un malaise.

Les sapeurs-pompiers, assistés par le SMUR, ont rapidement pris en charge Jean Sarkozy, précise le quotidien régional. Pour l'heure la nature exacte du malaise n'a pas été communiquée, mais les températures caniculaires sembleraient y être pour quelque chose.

Nicolas Sarkozy est un habitué du secteur puisque le Col du Canadel se situe entre sa résidence du Cap Nègre et le village de La Môle.

Tout comme son fils, l'ancien président de la République avait lui aussi été victime d'un malaise en juillet 2009, alors qu'il faisait un jogging dans le parc du Château de Versailles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
362 commentaires - Le fils de Nicolas Sarkozy victime d'un malaise
  • avatar
    jaunedeuf  (privé) -

    Oui, en période de canicule, il y a plein d'inconscients qui font des malaises.
    Est-ce qu'on en fait une soupe de fèves à chaque fois ?

  • Mon dieu avecvune nouvelle pareille on comprend que les pompiers , les feux de forêts le chaos qui règnent en France passent au second plan

  • Tel père tel fils aussi intelligent l'un que l'autre ! Par cette chaleur ils devraient faire la sieste pour avoir des idées plus "fraîches"

  • s'appeler Sarkozy, n'est pas synonyme d'intelligence, la preuve.
    Eux les "esprits supérieurs", devraient savoir comme tout vrai sportif qui se respecte (toute personne ayant un minimum de bon sens), qu'il faut éviter de faire des efforts physiques, lors des fortes chaleurs.

  • Pauvre choux, j'espère qu'il n'a pas fait appel aux services de secours et d'urgences que son père
    a massacré pendant son règne ?