Le fils de Laurent Fabius refait parler de lui

Le fils de Laurent Fabius refait parler de lui

6Medias, publié le lundi 20 février 2017 à 13h50

A Paris, Thomas Fabius n'a pas du tout apprécié que sa Porsche soit amenée à la fourrière. Une main courante a été déposée contre lui, selon Closer.

Thomas Fabius a réussi à ne plus faire parler de lui pendant à peine plus d'un an.

Mis en examen pour faux et usage de faux dans une affaire d'escroquerie, le fils de Laurent Fabius a perdu ses nerfs ce week-end, selon Closer, face à un homme chargé de transporter sa Porsche à la fourrière, évidemment à la demande de la préfecture de police.

Mais le fils de l'ancien Premier ministre et ministre des Affaires étrangères n'en a cure. Alors que l'employé avait immobilisé le bolide et s'apprêtait à partir, le père de famille de 35 ans est soudainement arrivé.

Thomas Fabius a daigné payer l'amende, mais pas question de laisser filer sa Porsche un samedi soir. Il s'est enfermé dans sa voiture et a harcelé le grutier jusqu'à ce qu'il la lui restitue : tutoiements irrespectueux, des dizaines d'appels de phares aveuglants et de nombreux coups de klaxon. D'après Closer, il aurait même lancé : "Tu vas te faire casser la gueule !" "Tu ne sais pas qui je suis !" Le grutier a fini par céder aux menaces. Il n'a même pas porté plainte, se contentant d'une main courante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.