Le fils de Carla Bruni agressé à Paris

Le fils de Carla Bruni agressé à Paris©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 23 novembre 2016 à 16h27

Une semaine à vite oublier pour Carla Bruni. Selon Closer, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, Aurélien, aurait été agressé ce matin sur le chemin du collège.

Le jeune homme de 15 ans était accompagné de deux camarades au moment des faits.

Alors qu'ils sortaient d'un gymnase pour se rendre dans leur établissement scolaire, les trois collégiens ont été pris à partie par deux individus.

Selon le magazine people, l'un des agresseurs aurait demandé à Aurélien Enthoven de lui donner son téléphone portable. L'adolescent aurait alors refusé, provoquant la colère des deux individus. Le fils de Carla Bruni aurait été giflé, tout comme ses camarades.

Mis au courant de l'agression de son fils, la femme de Nicolas Sarkozy envisagerait de déposer plainte, ajoute Closer. Les autres parents d'élèves devraient en faire de même.



Depuis près de trois ans, Aurélien Enthoven s'est fait un petit nom dans le monde des YouTubeurs. Passionnés de sciences et de paléontologie, le jeune homme et l'un de ses amis alimentent la chaîne M-Gigantoraptor, qui compte près de 30 000 abonnés.
 
454 commentaires - Le fils de Carla Bruni agressé à Paris
  • Bien venu dans la réalité

  • Enfin ils découvrent la vraie France et non pas le bla bla des parlementaires et autres candidats de toutes sortes! c'est ça la réalité de la vie d'aujourd'hui mais ils n'en ont pas conscience ces petits protégés à nos frais...

  • En quoi cela doit-il faire la une ?
    Si oui la mort du gendarme anonyme devrait provoquer une révolution !

  • Où va la France ! si ce pauvre petit se fait agresser dans le 16 ème il faut l'inscrire rapidement dans un bon lycée du 93 !
    cela aura le mérite de lui forger le caractère........

    Euh tout doux là quand même, il n'a rien fait ce gamin ! J'y crois pas, il se fait agresser et il y en a pour lui souhaiter le pire ???
    Quoi, les gamins moins biens nés, que le fils de Carla Bruni, qui se font agresser auraient plus de mérite à se faire agresser et là vous applaudiriez ? Je rêve.
    Carla Bruni ou pas Carla Bruni, je n'"envisagerais" pas de porter plainte, je porterais plainte. Merde alors.

  • Ce collégien, qu'il soit fils à papa (ou à maman) ou fils de sans-dents a eu de la chance alors que des dizaines d'autres finissent leur vie chaque année sous les coups de leurs agresseurs issus des rangs des barbares. Sur un plan général, il est bon que la caste dirigeante soit de temps en temps touchée à la marge par les conséquences directes d'une politique migratoire proprement irresponsable menée contre l'aval des français.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]