Le discours bouleversant de la sœur d'Angélique

Le discours bouleversant de la sœur d'Angélique©Capture BFMTV

6MEDIAS, publié le mardi 01 mai 2018 à 15h43

A l'issue de la marche blanche organisée ce 1er mai à Wambrechies (Nord), la sœur d'Angélique a fait part de sa vive émotion.

Lunette noire sur le visage, la grande sœur d'Angélique a pris part ce mardi 1er mai à la marche blanche en hommage à sa sœur Angélique retrouvée morte samedi dernier. L'occasion pour elle de s'exprimer pour la première fois depuis la tragique disparition de l'adolescente de 13 ans et de remercier les milliers de personnes présentes à Wambrechies (Nord). "Ce que vous faites pour Angélique nous va droit au cœur. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. De là où elle est, elle nous donne la force de continuer", a déclaré Anaïs Six au micro de BFMTV.



Et la jeune femme âgée de 21 ans de poursuivre : "nos cœurs sont brisés, nos têtes sont remplies de questions, nos yeux pleurent mais nous ne faiblirons pas. Nous allons nous battre pour Angélique. Nous allons encore traverser des épreuves difficiles et la colère va nous permettre de lutter jusqu'au bout, pour toi, notre fille, ma sœur. Encore mille merci à vous tous pour votre soutien, votre solidarité. Nous gardons en mémoire ce sourire, cette insouciance, cette vivacité qu'avait Angélique. Que de là où elle est, elle nous apporte la force de continuer. On aime très fort Angélique." Samedi dernier, David R., le principal suspect, a avoué son crime aux enquêteurs en livrant un récit glaçant du jour où il a emmené Angélique chez lui, avant d'abuser d'elle et de l'étrangler.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU