Le dernier soutien people d'Emmanuel Macron

Le dernier soutien people d'Emmanuel Macron
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 février 2017 à 17h23

Décidément, Emmanuel Macron ne manque pas du soutien des célébrités. Le dernier en date n'est autre que l'ex animateur Laurent Fontaine ! Le média StreetPress rapporte que l'ancien présentateur de TF1 fait du média training bénévole pour les principaux cadres du mouvement En Marche! Aperçu le 6 février dernier au meeting d'Emmanuel Macron, Laurent Fontaine a prodigué en toute discrétion ses conseils aux proches du candidat "c'est une manière de soutenir l'aventure d'Emmanuel Macron", a-t-il confié à StreetPress.

Si le candidat lui-même n'a pas bénéficié des conseils de la star du petit écran, nombres de ses proches ont, eux, eu le droit à une séance de coaching personnalisé. Au menu: débrief des passages à la télé ainsi que "des trucs professionnels" a expliqué le député et proche d'Emmanuel Macron, Arnaud Leroy. Laurent Fontaine explique quant à lui : "les soutiens d'Emmanuel Macron sont moins habitués aux médias qu'un Philippot. Je pense que je peux leur apporter quelques trucs". Celui qui a affirmé son soutien au mouvement en Marche depuis avril dernier explique également être passionné de politique.



Et si l'animateur est en arrivé à assurer des séances de conseils c'est également parce qu'il est très ami avec Benjamin Griveaux, le porte-parole du mouvement d'Emmanuel Macron. Laurent Fontaine n'en a pas à son premier coup d'essai puisqu' il a confié avoir déjà coaché Xavier Bertrand lors des Régionales de 2015.
 
429 commentaires - Le dernier soutien people d'Emmanuel Macron
  • Ce qui est certain au moins avec toute cette caste politico-médiatico-financière, c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir la gastro ou bien de se mettre un doigt au fond de la gorge pour vomir, cette dernière suffit.

    C'est que l'on appelle la "concurrence libre et non faussé" si chère à cette caste...

    Donc désolé donc pour la gastro & l'anorexie mais il va falloir vous trouver une formation pour changer de filière et accepter le RSA ou bien l'ASS en attendant.

    Ouais je sais c'est dur mais c'est comme ça mais il faut bien que certains se gavent pendant que d'autres gerbent et en chient, non ?

  • Monsieur Macron devrait réfléchir avant de faire monter n'importe quel tartempion du show biz dans son bateau ! certains sont peu recommandables et ne lui causeront des avaries.

  • Qui c'est Laurent Fontaine ????

  • les oportunistes de tous bords misent sur la réussite du banquier macron !!! a la soupe !!!! mais ils risquent d etre déçus....................................................

  • Ah, il sait s'entourer, le bougre !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]