Le dernier repas de Johnny Hallyday avec ses amis

Le dernier repas de Johnny Hallyday avec ses amis©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 16h04

C'est dans la nuit du 5 au 6 décembre que Johnny Hallyday s'est éteint a annoncé sa femme Laeticia, mais dès le jeudi 30 novembre les rumeurs les plus alarmantes, mais démenties faisaient déjà beaucoup de bruit alors qu'en fait il recevait plusieurs proches à Marnes-la-Coquette.



Selon Closer, le chanteur Yodelice, avec qui il préparait son prochain album, le restaurateur Claude Bouillon, la productrice Anne Marcassus et l'auteur-compositeur Pierre Billon faisaient partie des invités de cette dernière soirée. "On a dîné avec lui jeudi dernier, on a vu le film de nos souvenirs, le film qu'on a fait en traversant les Etats-Unis en moto (...) On était tous très soudés autour de ces images", a expliqué Pierre Billon sur BFM TV. Aucun ne veut accepter l'idée que c'est leur dernier dîner ensemble. Comme tous les jeudis, ils devaient à nouveau le retrouver ce jeudi soir. Les jeudis ne seront plus jamais les mêmes pour les amis de Johnny.

 
129 commentaires - Le dernier repas de Johnny Hallyday avec ses amis
  • ne rien faire c'est un homme comme nous tous
    rien de plus
    c'est la vie c'est comme sa

  • Et comment on va faire, il y a un jeudi par semaine Y'à qu'à le choisir comme une journée de jeun, ou faire le ramadan

  • On lui doit bien des funérailles hors du commun JOJO nous a tellement apporter de joie
    d énergie des concerts magnifiques toute sa vie ! il s est consacré totalement a son public avec beaucoup d amour et de respect son bonheur c était nous public et notre bonheur c était lui ! un mariage de 60 ans nous lui devons a notre tour lui offrir un magnifique spectacle Tous aux champs pour l applaudir une dernière fois !!!

  • non pas d hommage ils sont reserves pour nos militaires tues en operation on en fait trop pour un homme qui ne paye pas ses impots en France vu

    En plus ça sera sur le dos des contribuables !

  • Toutes ces personnes qui critiquent johnny d'exilé fiscal ne seraient pas celles qui profitent du RSA des ALLOCS et des AIDES
    sur le dos des braves gens qui se lèvent tous les jours pour aller bosser ...
    alors respect pour cette famille..

    c'est vrai johnny qui payait des sommes énormes en impôts de toutes sortes en france de la vrai prévarication les impôts en france pour ceux qui bossent a dit au moment ou il s'est exilé(en fin de carrière): je vois l'énorme gâchis d'argent public et la désinvolture avec laquelle nos politiciens font de notre argent j'ai décidé de m'installer ailleurs ou on prend l'argent des impôts avec un important respect et sans exagérer .

    Bon débarras de ce carton1 : à mettre au feux.
    Ne pas payer ses impôts en France lorsque l'on est Français est une honte pour tous les travailleurs du privé ou fonctionnaires. Tout le monde n'a pas eut les bonnes adresses pour faire autre chose que le travail qu'ils ont trouvé.
    Tous ces exilés fiscaux ne devraient plus avoir la nationalité française puisqu'ils l'ont renié, Johnny ou autres.
    Bisou

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]