France

Le corps d’une femme découvert dans un congélateur, son compagnon est le principal suspect

Une femme d’une quarantaine d’années a été découverte dans le congélateur dans l’appartement de son compagnon, dévoile Le Parisien dimanche 23 juillet. Ses trois enfants avaient signalé sa disparition depuis quelques jours.

Découverte morbide à Grigny dans l’Essonne ce samedi 22 juillet. Le corps d’une femme a été découvert par la police dans le congélateur d'un appartement situé au-dessus d’une boucherie, révèle Le Parisien dimanche 23 juillet. La victime, âgée d’une quarantaine d’années, était une accompagnante d’élèves en situation de handicap qui n’avait plus donné de nouvelles à ses enfants depuis mercredi soir. Le principal suspect est l’homme qu’elle fréquentait depuis presque un an et la victime a été retrouvée dans l'appartement de ce dernier.

Une enquête criminelle a été ouverte

Ce sont ses enfants qui ont signalé la disparition de leur mère dès le jeudi 20 juillet avant que l’homme ne soit finalement interpellé le vendredi. Selon une source policière qui a livré des détails au Parisien, les forces de l’ordre ont décidé de réaliser une perquisition de son domicile car l’homme avait des traces de sang sur lui. C’est alors qu’ils ont découvert le cadavre.

Selon des proches de la victime, elle avait rendez-vous avec l’homme pour discuter de leur relation, plus particulièrement d’y mettre fin. L’hypothèse des policiers est que le suspect aurait mal pris cette décision. "Des investigations sont en cours et une enquête criminelle a été ouverte et confiée à l’antenne de police judiciaire", précise le parquet d’Évry.

publié le 23 juillet à 09h46, Romain Strozza, 6Medias

Liens commerciaux